[quote=titan,t=1256069082,id=38802]le bon coin est apparement rempli de mauvais vendeurs a ce que j'en ai entendu d'ou j'ai jamais rien acheté la bas
Moi perso je ne partage pas ton avis j ai toujours fais de bonne affaire sur le boncoin ,parfais a deux pas de chez moi et d autre au bout de la France mais je te rassure je me suis aussi fais BXXXX , parfois accorder sa confiance a un inconnu ca ne paie pas ! Mais ca c est valable sur le boncoin comme sur ebay (l avantage avec ebay c est que tu peux te plaindre lol vive paypal pour ca !)
Hello, Mustapha !
Bien le bonsoir à toi ! Et bonnes fêtes de fin d'année !
Alors comme ça on contamine sa fille avec le virus Marvel ?
Moi, je préfère que la mienne continue à tripper sur Hello Kittie; ça m'évite de partager
C est a un point que tu ne peux imaginé pyjama spiderman iron man superman costume idem elle a beaucoup plus de jouet " super heros" que je n en ai jamais eu voiture spiderman Radio guidé etc etc et pas plus tard qu hier je lui est offert x-23 de ml mais j ai garde la piece d apocalype alors depuis c est bagarre entre spiderman x-23 et magneto de chez toybiz.
Je l aurais bien garder magneto mais elle a insisté
Moi c est Mustapha bientot 34 ans ( le 10 janvier au cas ou vous auriez envie de faire de la place sur vos etageres et de me faire plaisir).
J ai grandis avec des Stranges des nova que je devorais , et c est resté souvenir souvenir , j ai transmis le virus a ma fille de 5 ans qui est une accro a spiderman et magneto , je suis tres tres marvel année 60 a 90.
J ai pas mal d album des fantastique de l araignée plein de strange en double plein de truc et j essai de me faire une collection en marvel legends que j ai debute recemment.