Résultats de la recherche (17 résultats)

Colossus5555
04 Juillet 2010, 10:16
Dans ces petits format il n'y avait pas de comics chez LUG ou si il le fesait comme pour les Mustang et Ombrax (cette série à eu une modification de format), c'était pour les mettre dans un format normal comme les Strange et autres.
Lug, avant de se lancer dans les achats aux states des séries américaines, avait commencé par les "Fumetti" ( Bd italienne).
Moi, j'ai de grand souvenir dans les années 70 ou mon père m'amenait chez le coiffeur,et sur une table basse, il y avait plein de ZEMBLA.
Je me bidonnais avec cette série.
Vous les anciens, vous saviez que les italiens avait aussi un livre nommé Spiderman et traduit VF?
Rein à voir avec celui de Marvel, mais il me semble qu'il était agent secret.
En parlant au dessus de Kabur j'ai le 2 et 3 (lalalalèèèère :p )
Colossus5555
20 Juin 2010, 16:14
Oui je pense.
En VO c'est en 8 parties (cela sera publié dans 2 numéros de Marvel Universe hors série).
C'est dans la continuité Marvel de notre époque.(par contre, il garde son histoire pendant la seconde guerre mondiale).
C'est la suite des épisodes publié dans le Marvel Universe hors séries 3-4-5 - Vengeurs/Envahisseurs.
La Torch reste dans le 21ème siècle (MUHS 5).
En regardant quelques planches sur internet, les dessins sont magnifiques.
A voir l'histoire...
Colossus5555
16 Juin 2010, 18:41
Je voulais me coltiner que la continuité Marvel mais avec un train en retard, je vais acheter ces parutions.
Miam Miam!!!
Merci Rhom pour les infos et en plus cela donne vraiment envie.
Colossus5555
10 Juin 2010, 18:49
Très intéressant ce que tu dis sur Daredevil.
Je me posé justement la question car les intégrales vont arrivés au début des années 90 pour les X-men.
Quand j'ai lu les spécial Strange il fallait que je jongle avec les X-men et ses variants, Facteur X, Serval,X Factor...
Comment vont il placer "le chant du bourreau" et autre cross over dans les intégrales ?
Dans un sens, Spider-man n'est pas mieux non plus... :(
Colossus5555
09 Juin 2010, 18:39
mais en parcourant les post, je remarque de l'humour. 8)

Oui, et ce, en plus du physique avantageux dont certains d'entre nous sont pourvus.
Certains sont drôles, sympas et beaux. La nature est vraiement injuste :lol:

Bon, à mon tour de te souhaiter la bienvenue ! Welcome, Colossus 5555 ! Mais pourquoi autant de 5 ? Un colossus 51 suffirait :mlk:

Très simple...
A l'époque de la révolution d'internet (vous savez, celle ou il fallait pour ne pas payer chère faire du net après 22h pour bénéficier du tarif de nuit quand les tarifs était à la minute), je m'étais inscrit sur AOL et à chaque fois que je voulais mettre mon pseudo avec un numéro de 2 ou trois chiffres il était déjà utilisé, alors j'en ai claqué 4 comme certains le font pour les maills et puis je les gardé :)
Colossus5555
08 Juin 2010, 19:36
Ou alors sur Ebay se sont les vendeurs qui font le mort :mmm:
Colossus5555
08 Juin 2010, 19:33
eh eh!!
Au lieu de répondre dans ma présentation, j'ai préféré venir ici.
Magnifique!!!
Cela m'a permis aussi de voir les 12 pages avant (ben je ne savais pas ou était le Destroyer) et vraiment sur les autres, c'est vraiment de petite perle.
Chapeau!!!
Opération " dépoussièrage " du matériel terminée...c'est dc reparti pr q/q customs :yes: ;)

The Mighty " DESTROYER ", vieux perso. des années 40 :happy:

http://i7.photobucket.com/albums/y290/titi40/DSCF3223.jpg

http://i7.photobucket.com/albums/y290/titi40/250px-Mystic_Comics_8.jpg

La suite pr bientôt avec plein d' autres persos bien " old school "...!!! :yes: :lol:

Bonne fin de journée ;) :lol:
Colossus5555
07 Juin 2010, 18:30
connaisait pas ça
Le Gabriel est superbe
J'ai regardé la première page et je suis sur le C :censure:
Pas mal le Captain Marvel .
Enfin , ils sont tous beau.
Colossus5555
07 Juin 2010, 18:03
Merci à vous tous
Ouais!! je vais poser mes valises à ce forum.
Non seulement il y a du picard à foison mais en parcourant les post, je remarque de l'humour. 8)
Ah! et bien après Ebay qui m'a amené chez vous, votre Forum m'a aussi aidé à retrouver le nom de mon avatar et c'est le Destroyer :cold:
Colossus5555
07 Juin 2010, 17:58
Mais c'est tellement beau dans la bibliothèque bien aligné. :yes:
Pas obligé de se pencher pour voir le numéro en riquiqui comme sur les Wolverine. :p
Colossus5555
06 Juin 2010, 20:30
Au toi, t'aimes le Barbuc
Pour les amoureux de Colossus.
En plus je viens de finir les 115 Spécial Strange et je me suis régalé. (j'avais des doutes avec ce que je pouvais entendre d'ici et là sur la qualité de ces histoires)
J'ai vu Colossus plus philosophe que brute.
Amoureux de la nature comme de ces toiles.
Et puis, quand on ouvre le premier Album des X-men des éditions LUG (les étranges X-men) et quand on voit Colossus se battre avec un robot dans la salle des dangers avec ce magnifique dessin, on ne peut que l'apprécier.
Par contre dans les intégrales cela donne moins bien (les couleurs sont trop basic)
Colossus5555
06 Juin 2010, 20:11
Je te comprend
à 5h20 j'y suis arrivé et il pleuvait déjà.
Par contre, il n'y avait que 10 exposants.(je suis reparti de suite pour 60km aller pour rien)
J'ai été surpris car avec celle d'Amiens, à cette heure c'est rempli à moitié.
Il mentionne 880 exposants.
Tu as vu du monde toi?
Colossus5555
06 Juin 2010, 19:59
oh purée encore un picard.
Je sais que Panini à une base dans l'Oise mais quand même. :loll:
Ben si cela permet de se connaitre par la suite entre passionné c'est un immense + ;)

Starky et HAMMER ?. J'avoue je suis paumé :geek:
Colossus5555
06 Juin 2010, 19:20
Merci bien :yes:
J'en profite pour vous dire vu mon état avancé du manque de mémoire ,je ne me souviens plus du nom de mon avatar.
J'avais vu cela sur Internet il y a plus d'un an (super héros de Timely Comics) et depuis, j'ai oublié son nom.
La seule chose que je sais, ce n'est pas Colossus :devil2:
Colossus5555
06 Juin 2010, 18:12
Mais on se connait Over sur un autre Forum.... :yes:
Je suis près de Noyon et toi vers Moreuil 8)
Alors? tu as été as Cagny à la réderie ce matin?

Première«12»Dernière (2)

.