C'est bien la version Arcade?

Elle-même, la seule, la vraie et l'unique...
Bien que la version présentée ici soit repompée de la version Dreamcast apparemment...elle-même étant une conversion fidèle de la version arcade (idem pour la version PS2 d'ailleurs, sortie bien plus tard), ce qui finalement ne change pas grand-chose.
Les seules différences notables par rapport à l'original donc : des graphismes intacts mais rehaussés d'un zeste de HD et un mode online pour "justifier" un énième passage à la caisse pour une vieillerie (mais quelle vieillerie! Immortelle et indémodable, un comble pour une vieillerie quand même! Un vrai classique!) ainsi qu'un casting complet accessible d'entrée de jeu (pour la version arcade je ne me souviens plus ce qu'il en était; la version Dreamcast hélas je ne l'ai pas eue entre les mains donc là aussi je ne sais pas; la version PS2 par contre je confirme que de base le casting est limité à une quinzaine de personnages, pour atteindre la bagatelle de 64 ou 65 personnages jouables et à débloquer en fin de compte - on a rarement vu et fait mieux pour un jeu de baffes, les KOF exceptés - ce qui reste jouissif mais euh...assez long et pénible à faire lol!).
Bien sûr inutile de rêver, il n'y aura pas de personnages en plus (pas grave il y en a déjà suffisamment)...
Si Capcom utilise ce procédé comme ils l'ont fait avec SSFII Torbo remix HD (on ne rit pas c'est le titre complet mais abrégé lol), sorti en même temps à peu près (en Europe du moins) que SFIV...moi je ne dis pas non. Traduisez : si c'est pour nous ressortir un MvsC 2 en HD en même temps qu'un MvsC3 tout nouveau tout beau, Algunar saute de joie au plafond...
Seul souci (mais de taille quand même) : c'est toujours Activision qui détient actuellement les droits pour la licence Marvel en jeux vidéo (qui a dit : "Wolverine Origins le jeu, incessamment sous peu dans vos bacs et autres étalages?", et non Capcom...Ce qui rend de fait un hypothétique MvsC 3 euh...fort hypothétique à ce stade donc!
Ce qui m'ennuie fortement, parce que comme de nombreux autres joueurs à travers le monde je présume, ça ne fait jamais qu'une quinzaine d'années environ que je l'attends ce MvsC 3...et en voyant SFIV je me reprends encore davantage à y rêver...