N'en parle pas, mon premier comics était X-Treme X-Men 2. Et c'est ça qui m'a fait tomber là dedans...
J'ai adoré les costumes et le dessin.
Pour ce qui est de la figurine je ne l'ai vu que sur le net, jamais en vrai, donc je ne peux pas me prononcer.
Ben globalement pour la figurine de Rogue X-Treme X-Men...Domino est sa soeur jumelle.
Une excellente figurine donc...parce que la Rogue du pack X-Men, je trouve que tu as été bien gentil de lui coller un 7/10 pour sa tête de thon...elle ressemble autant à Rogue que Céline Dion c'est tout dire...
Je ne comprends pas comment Toybiz a loupé à ce point Rogue, surtout s'agissant d'une figurine qui n'est disponible que dans ce pack X-Men Legends...le corps n'est pas mal du tout, mais les bras faméliques et la tête de Thon l'enterrent définitivement...quelle drôle d'idée de rater un personnage pareil en six pouces alors qu'il en existait déjà quantité de figurines sympathiques en cinq pouces, avec un visage et une tignasse nettement plus appropriés...
La Rogue du Pack X-Men Legends restera à jamais l'une de mes plus grandes déceptions en ML (heureusement que le talent de Stef a brillamment corrigé le tir)...
Heureusement que Toybiz a bien rectifié le tir avec l'autre Rogue en six pouces, malheureusement si dure à trouver et si chère...