Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Marvel Legends - Hulk Legends (waves 1 et 2)

Staff
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 3 fois, dernière édition par Algunar, 11 Juin 2009, 23:08     Lien vers ce message 11 Juin 2009, 23:03

Reprise du dernier message

Hum eh bien là c'est moi qui ne suis pas tout à fait ton raisonnement...

Toybiz a en effet saccagé totalement Scarlet Witch et Black Cat. Je vais rajouter cette pauvre Rogue à cette triste liste...Elektra est mi-figue mi-raisin, pas franchement ratée mais pas une franche réussite non plus...

En revanche Phénix, Marvel Girl, Storm et les deux Spider Women tirent parfaitement leur épingle du jeu. Aucune n'est parfaite cependant, toutes ont leurs petits défauts...mais ça reste de très bonnes figurines féminines globalement.

Quant à nazbro, et là je te rejoins...s'ils ont massacré cette Miss Hulk et Emma Frost, d'autres demoiselles s'en sortent honorablement (et parfois même très honorablement même) : Elektra :love: , Rachel, les deux premières Miss Hulk :love: et Danger.

La Phénix movie il ne faut pas m'en parler sinon je vais me...fâcher tout rouge tel un Phénix Noir... :no: :devil:

Shanna je ne peux pas juger puisque hélas je ne l'ai pas; curieusement à corps équivalent avec l'horrible Miss Hulk FFF ça semble beaucoup mieux fonctionner pour Shanna que pour Jennifer justement, le gabarit respectif des deux demoiselles doit y être pour beaucoup...

Curieusement la seule figurine féminine qu'ont Toybiz et nazbro en commun dans une version exactement identique c'est Elektra : et là il n'y a pas photo une seule seconde, la version de Toybiz ne soutient pas un seul instant la comparaison avec la magnifique version de nazbro, infiniment plus réussie à tous les niveaux (hormis peut-être la peinture, et encore)...Incroyable mais vrai...nazbro a produit la figurine d'Elektra que j'attendais depuis toujours (même remarque pour ma chère Miss Hulk série 2 d'ailleurs)...

http://www.noelshack.com/up/aac/burgos_animation1-cc04c18d51.gif

Staff
  • Inscrit : 28 Juin 2008
  Lien vers ce message 11 Juin 2009, 23:20
Bon ben, sans se suivre, on finit quand même par se retrouver d'accord ;) :devil2:
(Marvel Girl, c'est pas Toy Biz mais Hasbro non ? :O )
Watcher
  Lien vers ce message 11 Juin 2009, 23:21
heu sisi ;)

http://img7.imageshack.us/img7/2112/colossusk.gif
question de Dj-keuf : "quand cyclope pleure, ca fait court circuit?"
Staff
  Lien vers ce message 11 Juin 2009, 23:32
Bon ben, sans se suivre, on finit quand même par se retrouver d'accord ;) :devil2:
(Marvel Girl, c'est pas Toy Biz mais Hasbro non ? :O )

Oops autant pour moi je fatigue en effet, la divine maman c'est Toybiz (et ne parlons pas de l'autre cruche vêtue de rouge qui a arraché une tenture pour confectionner sa robe à la va-vite) et la "gentille fifille à sa maman" c'est nazbro... :yes: ;)

Excalibur
  • Inscrit : 04 Octobre 2008
  Lien vers ce message 11 Juin 2009, 23:59
Shanna est une tuerie ! :yes:
Savage She-hulk est potable si on repeind son visage. ;)

Pour les raccords de jointure, hélas, ce n'est pas la seule figurines Hasbro à en pâtir...

Watcher
  Lien vers ce message 12 Juin 2009, 10:31
vous oubliez toujours une chose c'est que ce sont des jouets pour des gosses et qu'ils s'en tapent que ce soit grossier (les gosses) ou non;hasbro ne visent pas les trentenaires/quadra qui collectionnent des jouets et toybiz avait des inperfections sur ces figs ;) si vous cherchez la perfection ou quasi chez les jouets,collectionnez autre chose :p ;)

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Staff
Message édité 5 fois, dernière édition par Algunar, 12 Juin 2009, 11:53     Lien vers ce message 12 Juin 2009, 11:46
vous oubliez toujours une chose c'est que ce sont des jouets pour des gosses et qu'ils s'en tapent que ce soit grossier (les gosses) ou non;hasbro ne visent pas les trentenaires/quadra qui collectionnent des jouets et toybiz avait des inperfections sur ces figs ;) si vous cherchez la perfection ou quasi chez les jouets,collectionnez autre chose :p ;)

Il me semble que les DCU sont également des jouets à la base...il me semble aussi que la qualité de finition entre les ML et les DCU saute immédiatement aux yeux...

Et ce n'est pas parce qu'un jouet est produit en mass market à destination d'un public d'enfants qu'il est forcément obligé d'être moche...

L'exemple qui me frappe le plus à ce sujet sont les Spiderman movie de Toybiz (en six pouces aussi donc) : voilà l'exemple type de jouets mass market à destination des enfants particulièrement réussis, Toybiz a produit de véritables petites merveilles avec ces gammes là (par gammes j'entends les action figure de Spiderman et celles de Spiderman 2). Les figurines de Spiderman sont particulièrement agréables et bien faites, ressemblant trait pour trait à leur homologue cinéma, et même les autres figurines, certes moins accrocheuses, n'en sont pas moins réussies (Doc Ock, Mary Jane, Jonah Jameson et le Bouffon Vert donc)...

Watcher
Message édité 1 fois, dernière édition par yegbi, 12 Juin 2009, 12:19     Lien vers ce message 12 Juin 2009, 12:16

Il me semble que les DCU sont également des jouets à la base...il me semble aussi que la qualité de finition entre les ML et les DCU saute immédiatement aux yeux...

Et ce n'est pas parce qu'un jouet est produit en mass market à destination d'un public d'enfants qu'il est forcément obligé d'être moche...

L'exemple qui me frappe le plus à ce sujet sont les Spiderman movie de Toybiz (en six pouces aussi donc) : voilà l'exemple type de jouets mass market à destination des enfants particulièrement réussis, Toybiz a produit de véritables petites merveilles avec ces gammes là (par gammes j'entends les action figure de Spiderman et celles de Spiderman 2). Les figurines de Spiderman sont particulièrement agréables et bien faites, ressemblant trait pour trait à leur homologue cinéma, et même les autres figurines, certes moins accrocheuses, n'en sont pas moins réussies (Doc Ock, Mary Jane, Jonah Jameson et le Bouffon Vert donc)...
HASBRO a une politique differente de MATTEL et TOYBIZ;la gamme spiderman 1 etaient du 5" en plein MARVEL LEGENDS mais pas la 2 et la 3 l'est de nouveau :no:

je me souviens aussi qu'il y en avait qui été fou de bonheur que ce soit hasbro qui ais la license marvel et qui pleurent mantenant ;)

Staff
  • Inscrit : 05 Mai 2009
  Lien vers ce message 12 Juin 2009, 14:06
HASBRO a une politique differente de MATTEL et TOYBIZ

Hasbro: "La qualité, c'est pas pour nous... Toy Biz l'a déjà fait avec de superbes ML, et Mattel le fait encore... La qualité, c'est surfait."

Plus sérieusement, je ne suis pas anti-Hasbro, et encore moins anti-marvel, mais j'ai l'impression, peut-être que cela vient de moi, qu'Hasbro délaisse ses ML au profit de ses pitchounes format GI JOE.

Okay, à la limite, si les trucs sont de qualités!

Mais il y a trop d'impairs, trop de trucs qui font que... Je sais pas... A l'annonce d'une nouvelle vague, y a pas d'engouement très prononcé de ma part, alors que bon... Je ne suis pas retissant quant à l'achat de figurines pour compléter mes Collec'!

Même le fait que la Série 10 de DCUC soit une exclusivité, bah okay, c'est saoulant, mais je suis content que ça sorte...

Alors que pour le moment, chez Marvel...

Je me laisserai bien tenter par les Marvel Universe, mais j'aime l'homogénéité visuelle des mes figurines, alors faudrait que je me débarasse de tout pour récupérer le reste... Et je n'y serai même pas gagnant...

Enfin, pour en revenir a la Savage She Hulk (oui, on est quand même là pour ça!), je passe donc la main. Bien dommage, car elle aurait pu avoir tout pour plaire... Et je l'aurai déjà si les yeux bien plus objectifs de ma moitié ne m'en avaient pas dissuadé une première fois.

Vous avez parachevé ce qui était déjà en place!

Merci pour vos réponses!

Staff
  • Inscrit : 14 Janvier 2008
  Lien vers ce message 12 Juin 2009, 15:53
ne te fie pas trop aussi a ce que disent les gens ;)
perso je te conseillerai d'essayer d'en voir une en vrais pour te faire une veritable idee avant de te prononcer
car si on veux faire des reproches il y aurait a dire sur les 3 figs de miss-hulk ;)

http://img25.imageshack.us/img25/3842/stefslog2.jpg
survivent les forts
Watcher
  Lien vers ce message 12 Juin 2009, 16:03
ne te fie pas trop aussi a ce que disent les gens ;)
perso je te conseillerai d'essayer d'en voir une en vrais pour te faire une veritable idee avant de te prononcer
car si on veux faire des reproches il y aurait a dire sur les 3 figs de miss-hulk ;)
:non: pas de critiques concernant toutes figs comprenant le mot hulk dedans;c'est une question de vie ou de mort(dixit stef :loll:)

Répondre

.