HASBRO a une politique differente de MATTEL et TOYBIZ
Hasbro: "La qualité, c'est pas pour nous... Toy Biz l'a déjà fait avec de superbes ML, et Mattel le fait encore... La qualité, c'est surfait."
Plus sérieusement, je ne suis pas anti-Hasbro, et encore moins anti-marvel, mais j'ai l'impression, peut-être que cela vient de moi, qu'Hasbro délaisse ses ML au profit de ses pitchounes format GI JOE.
Okay, à la limite, si les trucs sont de qualités!
Mais il y a trop d'impairs, trop de trucs qui font que... Je sais pas... A l'annonce d'une nouvelle vague, y a pas d'engouement très prononcé de ma part, alors que bon... Je ne suis pas retissant quant à l'achat de figurines pour compléter mes Collec'!
Même le fait que la Série 10 de DCUC soit une exclusivité, bah okay, c'est saoulant, mais je suis content que ça sorte...
Alors que pour le moment, chez Marvel...
Je me laisserai bien tenter par les Marvel Universe, mais j'aime l'homogénéité visuelle des mes figurines, alors faudrait que je me débarasse de tout pour récupérer le reste... Et je n'y serai même pas gagnant...
Enfin, pour en revenir a la Savage She Hulk (oui, on est quand même là pour ça!), je passe donc la main. Bien dommage, car elle aurait pu avoir tout pour plaire... Et je l'aurai déjà si les yeux bien plus objectifs de ma moitié ne m'en avaient pas dissuadé une première fois.
Vous avez parachevé ce qui était déjà en place!
Merci pour vos réponses!