Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

MARVEL ICONS

Staff
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 13:20

Reprise du dernier message

Venom icon et c'est tout! :p
Nazbro, si je reçois une phénix PAEG (Prêt à être gerbée), je brule toutes tes usines!!! :evil:

J'aurais plutôt écrit "Phénix Icons et puis c'est tout" dans ce cas, puisque heureusement elle n'est pas une Phénix PAEG... :non: :lol:
enfin il dis ça mais il l'a pas encore entre mains;il changeras d'avis après comme kiko :fauxcul: :loll:

Non : car si je ne l'ai pas encore en mains, ce qui est prévu incessamment sous peu...je l'ai vue dans son emballage la miss. Et elle est assez jolie...elle me plait bien davantage que le sculpt ML que Toybiz en a produit en son temps... :yes: :p :love:

Après en effet j'espère qu'une fois sortie de son emballage, je ne vais pas constater d'immondes défauts de peinture flagrants... :no:

Mais je suis formel pour les avoir presque tous vus, Diablo excepté : cette dernière gamme d'Icons est bien meilleure que les précédentes, tant pour le sculpt que pour la peinture...franchement c'est ENFIN valable...probablement la meilleure production nazbro Marvel à ce jour d'ailleurs, toutes gammes et échelles confondues... :yes: :D

http://www.noelshack.com/up/aac/burgos_animation1-cc04c18d51.gif

Staff
  • Inscrit : 28 Juin 2008
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 14:18
En parlant d'Hasbro, de gamme et d'échelle, j'ai eu l'occasion de faire le tour de quelques boutiques ce midi :run: : chez Album St Michel, le ML Icons Colossus est à 39,99 €, chez Pulp's (la rue d'en face)45 € et chez Luluberlu 49,99 € :no: Et pour mettre tout ça en perspective, les marvel universe sont à 19 € chez Pulps et 19,99€ chez Luluberlu.

Donc pour le prix de deux Marvel Universe, tu as un Marvel Icons !!! :gne: Je ne sais vraiment pas comment les prix sont déterminés mais ça laisse rêveur tout ça... :8:
Staff
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 28 Mai 2009, 14:38     Lien vers ce message 28 Mai 2009, 14:37
Etant donnée leur taille (sans même parler des "qualités" de finition), le prix des MU me laisse particulièrement rêveur... :whistle:

J'en donnerais 5 euro pièce maximum : jamais 15 ou 20 (c'était quand même la fourchette de prix originelle des ML Toybiz en six pouces donc pour rappel)! :non:

Et en effet la comparaison de prix que tu viens de faire, soit deux MU pour un Icons, me laisse également particulièrement songeur... :lol:

Les MU sont clairement hors de prix pour le ratio qualité/taille du produit tout simplement! :non:

A ce prix-là même l'argument du "ça fera des chouettes jouets pour mon gamin" ne tient pas la route une seule seconde... :non:

http://www.noelshack.com/up/aac/burgos_animation1-cc04c18d51.gif

Watcher
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 16:07
les MU sont à 9,99€ chez maxitoys ;) c'est deja mieux mais c'est pas pour ça que je vais les prendre :loll:

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Staff
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 16:18
les MU sont à 9,99€ chez maxitoys ;) c'est deja mieux mais c'est pas pour ça que je vais les prendre :loll:

Vrai ?!! :O Lequel celui Fresnes ?
Watcher
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 17:17

Vrai ?!! :O Lequel celui Fresnes ?
:yes: :yes: :yes:

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Fantastic Four
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 18:05
+1 avec tout le monde! :=$ ouais dans la logique des choses ... mathématiques chez tonton hasbro, ce devrait être à peu prés ça le ratio:

1 ICONS (12") = 2 ML (6") = 4 MU (3 3/4 ") = 8 kinder :p

j'ai jamais autant kiffé les maths ! :party:

spécial message à MLF : les MU acheter tu ne dois ... car beaucoup de customs sur ta liste "US connection"" il te reste... :=$

juste fais le !
Staff
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 18:18
spécial message à MLF : les MU acheter tu ne dois ... car beaucoup de customs sur ta liste "US connection"" il te reste... :=$

:ave: :ave: :ave: Merci Grand Maître 12-13 de me remettre dans le droit chemin du custom ML :fauxcul: ;)
Fantastic Four
  Lien vers ce message 28 Mai 2009, 18:34

:ave: :ave: :ave: Merci Grand Maître 12-13 de me remettre dans le droit chemin du custom ML :fauxcul: ;)

y'a pas d'quoi , les ricains viennent de me faire un chèque pour que je relance leur économie sous-terraine... :fauxcul:

juste fais le !
Répondre

.