Règles du forum

Merçi de ne poster qu'un seul sujet par membre.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

cou.cou84 reloaded

Staff
  • Inscrit : 14 Janvier 2008
  Lien vers ce message 16 Aout 2009, 15:57

Reprise du dernier message

:D welcome back m'sieur coucou84 !!!!

http://img25.imageshack.us/img25/3842/stefslog2.jpg
survivent les forts
Watcher
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 07 Novembre 2009, 17:52
j'ai fait quelques DC Direct, mais j'ai arrêté...plus trop de place! domage, leurs productions sont superbes!

Faute avouées à moitié pardonnée, mais n'en rajoute pas trop non plus !
Si la réalisaTION est fort honorable, au vue des produits similaires produits pas Assbro, les modèles choisis n'en demeurent pas moins délicieusement ridicules.
Celà dit, bienvenue à toi parmi les malades !

Concernant les DCU on est (tous?) de plus en plus fan donc t'inquiètes pas, au contraire c'est un argument de plus pour revenir parmi nous !

Oui ... enfin, presque !
Tous ? NON ! Un Membre irréductible resiste encore et toujours à l'envahisseur. Et la vie n'est pas facile pour les garnisons de fans du D.C.U. ...

En fait j'en ai vues tout plein, et elles ne sont pas si mal que ça...mais le prix, lui, est franchement exagéré! Et puisque en prime ça se produit au détriment des six pouces, là ça me dérange franchement... :devil:

Moi aussi, je trouve que la réalisaTION est loin d'être hideuse, surtout pour ce format là. A ce propos, quelle est la différence entre les Marvel Showdown et les Marvel Universe ? C'est le même format ou non ???
Et je rejoins mon collègue sur le prix exagéré ... quant à l'abandon du 6" ... hé bien, je dirai qu'il vaut mieux l'abandonner totalement, plutôt que d'en faire ce qu'ils en font actuellement ...

Une réalisaTION à la Mattel avec des personnages potables de l'Univers Marvel (mais surtout du Top Cow Universe) me ravirait !

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Répondre

.