Règles du forum

Merçi de ne poster qu'un seul sujet par membre.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

PrésentaTION !

GnG_NaTION (se met à) Nu
Alpha Flight
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 21 Janvier 2008, 15:08
GnG (Eric) 35 ans, marié à Dark Sailor Moon, avec un Schtroumpf Noir de 6 ans ...
Chez nous le sombre est de rigueur ... nous sommes une famille "So Goth" ! LOL !

J'habite PloucLand, (très) près de MARSeille dans le 13.
Je suis fan de comics depuis tout petit (merci Papa), puis j'ai laissé tomber la B.D. en général (Franco / Belge et comics) à l'adolescence pour me consacrer exclusivement aux filles.
Je suis revenus vers le comics grâce à "Spawn", puis à "The Darkness" ou encore "WitchBlade" (en général, toutes les producTIONs "Top Cow" de cette époque).

Aujourd'hui, en plus d'être passionnée par le Spawnverse (je possède quasiment toutes les appariTIONs de Spawn en guest star dans tout un tas de séries) et les B.D. de chez "Top Cow", j'ai un faible pour le "Silver Age" (période de mon enfance) tous héros confondus, l'univers étendu des X-Men, de "Star Wars" et toutes les producTIONs un peu décalées d'Alan Moore.
De manière plus anecdotique, ces derniers temps, j'ai aimé le "Marvel Zombis", "The Goon" ou encore "Bone" ...

En Franco-Belge, je suis fan de Guillaume Sorel, de Jodorowsky, de Jean Giraud (plus que de Moebius), et de tout un tas de séries de chez Delcourt ("De Cape Et De Crocs", "La Nef Des Fous", "Horologiom", "Garulfo" ...) ...

En ce qui concerne le manga, j'ai vécu de plein fouet la déferlante "AKIRA" et aime particulièrement tout Katsuhiro Ototmo. J'ai un petit faible pour "Dragon Ball", "Ranma" et "Les Chevaliers Du Zodiaque", mais apprécie également "Gunmm", "Evangelion", "Gon" ou du Tanigochi.

Je possède quelques figurines Marvel, mais très peu (Colonel America - le Captain America Zombi, le SpiderMan Zombi - il me manque encore le hulk - , un Captain Marvel - et je voudrais la variante en bleu - et un Thanos avec sa copine la Mort) et un peu plus de TMP ... aux alentours d'une petite vingtaine !
Je débute un collecTION "Star Wars" uniquement centrée autours du personnage de Boba Fett.

Je suis fan de musique Goth des années 80 (The Sisters Of Mercy, Christian Death, Bauhaus, Fields Of The Nephilim, Virgin Prunes, Alien Sex Fiend), de Goth 90's (Zeraphine, Dreadfull Shadows, The Eternal Afflict), de Cold et New Wave (The Cure, Siouxsie And The Banshees, Joy Division, Indochine, Depeche Mode) ... j'écoute également des trucs comme les vieux Noir Désir, les vieux Jad Wio, ou d'autres groupes plus métal (Type O Negative, Paradise Lost) et puis du Rock (Iggy Pop, The Doors, Cranberries, ...). Et j'aime aussi Mylène Farmer !

Je passe un concours de Rédacteur de la FoncTION Publique Territoriale (Cadre B) pour faire évoluer ma carrière professionnelle, prendre du grade, avoir plus de responsabilités, gagner plus d'argent et pouvoir m'acheter plus de figurines Mc Farlane.

Je tente de servir Le Maître du mieux que je puisse, afin de lui apporter une entière satisfacTION ! :love: :love: :love:

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Alpha Flight
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 21 Janvier 2008, 16:56
Je tente de servir Le Maître du mieux que je puisse, afin de lui apporter une entière satisfacTION ! :love: :love: :love:

Ha mon bon GnG toi seul me comprend :p

http://img267.imageshack.us/img267/9770/livekreejb5.jpg
Justice League
  Lien vers ce message 22 Janvier 2008, 12:01
Bonne grosse merdouille pour ton concours en vue d'une promotion, je compatis pleinement cher futur collègue... :yes:

http://img501.imageshack.us/img501/5618/ironman0lb5.gif

Defenders
  Lien vers ce message 23 Janvier 2008, 3:03
GNG je te décerne la palme de la "prés" la plus exhaustive de tous les temps, du cosmos, de "l'infini et au delà... " :idee: :party: j'ai mis 3h15 à lire ton message... :p

juste fais le !
Teen Titans
  Lien vers ce message 24 Janvier 2008, 11:45
Voila une bonne présentation, qui permet de mieux connaitre celui qui se cache derière le pseudo... Pourquoi y a que les anciens qui prennent le temps de mettre une vraie présentation ??
Justice League
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 24 Janvier 2008, 12:03     Lien vers ce message 24 Janvier 2008, 12:02
Voila une bonne présentation, qui permet de mieux connaitre celui qui se cache derière le pseudo... Pourquoi y a que les anciens qui prennent le temps de mettre une vraie présentation ??

Parce que les pensionnés ont plus de temps?

Parce qu'on est dans une société de l'image et non plus de l'écrit, donc on évite d'écrire trop longuement, et que dès qu'on le fait il y aura toujours quelqu'un pour se plaindre de la longueur du post, que c'est trop long à lire etc.?

Parce que les générations plus jeunes ont peut-être plus de difficultés à se présenter longuement avec moults détails les concernant, étant habituées à parler de tout et de rien mais surtout pas d'elles-mêmes (j'en reviens à la société de l'image et donc du "paraitre", de l'artificiel)?

Parce que les mauvaises graines dans mon genre n'ont pas (pas encore?) pris la peine de se représenter?

:whistle:

La réponse et la vérité se trouvent sans doute quelque part au milieu de tout ceci (comme souvent), en tout cas je salue la pertinence de ta question Loick, qui me laisse perplexe (non par manque d'intérêt, bien au contraire, justement parce que ta question en entraine plusieurs chez moi)... :clap:

Alpha Flight
  Lien vers ce message 24 Janvier 2008, 18:30
Bonne grosse merdouille pour ton concours en vue d'une promotion, je compatis pleinement cher futur collègue... :yes:

Je suis déjà dans la FoncTION Publique Territoriale ... Je cherche juste à m'y faire une place au soleil ...

Maintenant que mon oral est passé, je vais pouvoir enfin recommencer à vivre normalement !
C'est-à-dire, regarder des D.V.D., jouer à des jeux vidéos avec mon fils, lire de vrais livres, et pas que des B.D., rapidement, durant le caca-time.
Si j'ai mon concours, je tenterai "Attaché" (Cadre de Catégorie A) d'ici à 4 ou 5 ans ... juste le temps de devenir un bon Rédacteur.

"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
Justice League
  Lien vers ce message 02 Février 2008, 2:02
Mais j'espère bien que tu réussiras ton concours! ;)

Et j'ai écrit "cher futur collègue" car en fait c'est moi qui suis amené à rejoindre la fonction publique prochainement... :yes: :=$

Alpha Flight
  Lien vers ce message 02 Février 2008, 8:36
Mais j'espère bien que tu réussiras ton concours! ;)

Moi aussi je l'espère et de plus en plus. Au vue de comment se profile les élecTIONs dans PloucLand, il me sera plus facile de fuir en étant Rédacteaur Territorial qu'Adjoint Administratif.

Et j'ai écrit "cher futur collègue" car en fait c'est moi qui suis amené à rejoindre la fonction publique prochainement... :yes: :=$

Alors, je te dis un peu à l'avance "Bienvenue à MikadoLand !" ...
Ce n'est (hélas) plus vra ... les foncTIOnnaires travallent désormais ! ... à leur rythme certe, mais ... ils travaillent tout de même !

New Warriors
  • Inscrit : 25 Janvier 2008
  Lien vers ce message 02 Février 2008, 10:40
(mode ironique on) Vous verrez on y est bien dans la fonction publique.......(mode ironique off)

Sa fait 2 ans que j'y suis , ben je commence a regretter le privé.

Mais bon faut pas faire une généralite dead

http://tbn0.google.com/images?q
Alpha Flight
  Lien vers ce message 03 Mars 2008, 8:44
IN-CRE-DI-BEUL ! :O

J'ai réussi mon concours de Rédacteur de la FoncTION Publique Territoriale !!!
Me voilà Cadre de Catégorie B ... 8)
Dernière étape, préparer le concours d'Attaché de la FoncTION Publique Territoriale (Cadre de Catégorie A ou Cadre Supérieur).

Que pourrais-je aller m'acheter pour fêter cela ??? ... :party: :party: :party:

X-Men
  Lien vers ce message 03 Mars 2008, 11:56
un dictionnaire des fonc-TIONS???? lol

http://img368.imageshack.us/img368/1715/57713sign1yszi7.jpg
Justice League
  Lien vers ce message 03 Mars 2008, 16:08
CongratulaTIONS et félicitaTIONS! :super: :clap:

Alpha Flight
  Lien vers ce message 03 Mars 2008, 17:46
Que pourrais-je aller m'acheter pour fêter cela ???

Pas une ame en tout cas mon bon GnG :loll:

http://img267.imageshack.us/img267/9770/livekreejb5.jpg
Defenders
  Lien vers ce message 03 Mars 2008, 20:01
Congratula.T.I.O.N.s...!!! :lol: ;)

" Re-re-bonjour chez vous...!!! "
Répondre

.