Géhennegé est de retour Aléééééééélouia, GéhenneGé est de retour Aléluuuuouuuuuuia !!!
Je pense qu'afin de fêter comme il se doit le retour de son Padawan prodigue, Overmind va brûler tous les comics DC qu'il a acquis en rederie depuis le mois de juillet
En ce qui me concerne, pour te (ré)accueillir (avec joie) parmi nous, voici une petite photo réalisée rien que pour toi : un crossover Mavel / DC qui te permettra de constater que le DarkC Reign a totalement envahi MLK en ton absence...
J'attends avec plaisir de relire tes posts sur MLK A +
Non, plus sérieusement, j'ai suivi une thérapie de groupe pour arrêter de réagir instinctivement de manière agressive dès que j'entend parler de la Distinguée Concurrence, et pour délaisser un peu les univers de "Spawn" et/ou de "Star Wars" ... et également pour éviter de fréquenter trop assidument ceux de la Vache au Top.
La sincérité de cette déclaration touchante qui remonte à plus d'un an n'a pas manqué de m'émouvoir. A l'unanimité, les membres de ce forum auront pu constater l'évidente bonne volonté de l'ami GnG en ce domaine.
Saluons cet effort louable et incommensurable de sa part, voici d'ailleurs son futur avatar :
Son blog perso, une vraie mine d'or d'informations précieuses, rempli d'images de grande qualité (c'est un peu fouillis et confus certes, mais dès qu'il a plus de temps pour lui il s'attèlera à la mise en page):
Et enfin une photo récente de sa fille arrivée parmi nous il y a peu :
Comme GnG est fort occupé avec sa petite dernière, il m'a demandé de compléter et de remettre à jour le topic de sa présentation, ce que j'ai fait bien volontiers dans mon boulot de modérateur. Par respect pour sa vie privée, qu'il n'aime pas trop étaler sur le net, chose que je conçois et comprends fort bien, il m'a également demandé de vous délivrer certaines de ces informations intimes en spoils uniquement, afin que seuls les plus plus curieux d'entre nous ceux qui se sentent réellement concernés par ces renseignements personnels et son moi profond aillent vérifier de quoi il s'agit.
Soyez cependant assurés qu'il assume parfaitement ses goûts personnels, au demeurant plutôt assez bons (on sent pertinemment l'âme d'esthète qui sommeille en lui sur ce coup-là), à défaut de les revendiquer et de les crier sur tous les toits.
D'avance merci à tous de votre aimable compréhension pour ce qui précédait.
Bah oui parfois ça m'arrive, mon costume vert devient rouge puis blanc, sûrement des problèmes de couleurs liés à une mauvaise poudre à lessiver...après je ne vous raconte pas les problèmes que j'ai avec les colombophiles, mais le pire ça reste les chasseurs, un oiseau de feu niveau pas camouflage ce n'est pas génial, et encore moins la nuit...
Après je conviens tout à fait que ce revirement soudain de GnG ne manquera pas d'en étonner plus d'un, mais la naissance d'un enfant est toujours un évènement qui nous chamboule et nous remue au plus profond de notre être, et puisqu'il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et que GnG est loin d'être un idiot...ce qui devait arriver un jour arriva!
Non, plus sérieusement, j'ai suivi une thérapie de groupe pour arrêter de réagir instinctivement de manière agressive dès que j'entend parler de la Distinguée Concurrence, et pour délaisser un peu les univers de "Spawn" et/ou de "Star Wars" ... et également pour éviter de fréquenter trop assidument ceux de la Vache au Top.
La sincérité de cette déclaration touchante qui remonte à plus d'un an n'a pas manqué de m'émouvoir. A l'unanimité, les membres de ce forum auront pu constater l'évidente bonne volonté de l'ami GnG en ce domaine.
Saluons cet effort louable et incommensurable de sa part,
J'ai continué à acheter "Les Chroniques de Spawn" et autres "Star Wars" tout au long de cette année ... mais j'avoue avoir arrêté de les consommer. Donc, pour l'instant, je les stocke ... jusqu'à ce que je replonge !
En ce moment, je me la joue "intello du comics" et je lis plein de séries, certe connues, mais qui n'ont, hélas, pas la notoriété qu'elles méritent, en comparaison des fades supers slips.
Je bouffe du "100 Bullets", du "Preacher", du "SandMan", du "Goon", du "Walking Dead", du "wormWood", du "30 Jours de Nuit", du "Bone", du "Y, Le Dernier Homme", du "The Boys", du "HellBoy", du "HellBlazer / Constantine" ... et j'en oublie sûrement ...
Donc, on peut dire que ma thérapie a partiellement réussie ... En revanche, D.C. continuant à rester si Délicieusement Catastrophique, sauf en ce qui concerne sa collecTION "Vertigo", je continue à vanner à fond sur cette producTION aussi pitoyable qu'involontairement nanardesque.
Algu : Ce n'est pas un avatar que tu me proposes, c'est un avatarTE.
C'est une image qui devrait être interdite au moins de 18 ans et non pas de 16 comme l'est le jeu ... voire interdite tout court vu qu'elle met en péril la moralité et la santé mentale des gens qui croisent la route de cet univers aussi Débile que Craignos.
Son blog perso, une vraie mine d'or d'informations précieuses, rempli d'images de grande qualité (c'est un peu fouillis et confus certes, mais dès qu'il a plus de temps pour lui il s'attèlera à la mise en page):
A la place, je partagerai plutôt l'avis de feel, un membre d'un forum sur lequel je ne suis pas inscrit mais qui dit que : Perso, à part 3-4 personnages, j'ai vraiment du mal avec DC. Pour moi c'est les super héros du pauvre, comparé à Marvel. Tu prends l'équipe de la Justice League, c'est une poubelle. Y'a de tout et aucun lien logique entre les persos.
(http://www.retro-geek.com/t631-l-univers-dc-comics)
Je plaide non coupable pour ton blog. Je vais de ce pas le signaler à la Police des moeurs afin qu'ils le fassent retirer de la Toile.
Et enfin une photo récente de sa fille arrivée parmi nous il y a peu :
Si ma fille se fringue comme ça plus tard, malgrès le côté Goth de la chose, elle va se prendre une belle rouste !
Il y a des trucs avec lesquels on ne rigole pas ... et je préfère la voir habillée en "Leïa Prisonnière de Jabba" plutôt quen super zéroïne BatManiaque !
Comme GnG est fort occupé avec sa petite dernière, il m'a demandé de compléter et de remettre à jour le topic de sa présentation, ce que j'ai fait bien volontiers dans mon boulot de modérateur. Par respect pour sa vie privée, qu'il n'aime pas trop étaler sur le net, chose que je conçois et comprends fort bien, il m'a également demandé de vous délivrer certaines de ces informations intimes en spoils uniquement, afin que seuls les plus plus curieux d'entre nous ceux qui se sentent réellement concernés par ces renseignements personnels et son moi profond aillent vérifier de quoi il s'agit.
Une dépèche de la Cellule de Renseignement PloucLandaise vient de tomber ... La Bière Bruxelloise a été contaminée par une attaque d'intégristes des Délibilités Culturelles, qui visaient également les usines productrices de Coca et de Ice Tea (boissons que notre Algu InternaTIONnal consomme sans aucune modéraTION) ... Les personnes ayant consommées l'un de ses trois produits sont priés de se présenter à l'Hôpital Psychiatrique le plus proche de chez elles. Elles se verront internées pour une durée indéterminée, le temps que le traitement de décontaminaTION ait eu le temps de faire son oeuvre.
Le sevrage va passer par la destrucTION de B.A.F. Ridicules, pseudo translucides et verdatres, ainsi que par la lecture forcée de comic books dignes de ce nom.
Ceux ayant consommés deux de ces boissons sont sommés d'aller se désintoXXXiquer au concert d'Indochine de l'Ancienne Belgique ; la médecine ayant reconnue son incapacité à traiter ces cas.
Quand à ceux qui ont allègremment consommé les trois, ils peuvent aller se faire embaucher à la Mairie de BRXL, aller faire pipi sur des églises, et revendre TOUTE leur collecTION de "Star Wars" 3"3/4 à GnG pour une bouchée de pain !
Ce n'est qu'à ce prix que la guérison pourra être atteinte !!!
Soyez cependant assurés qu'il assume parfaitement ses goûts personnels, au demeurant plutôt assez bons (on sent pertinemment l'âme d'esthète qui sommeille en lui sur ce coup-là), à défaut de les revendiquer et de les crier sur tous les toits.
J'ai reconnu que chez les Débiles Congénitaux, il y avait des trucs sauvables. Généralement, ils ne sont pas directement reliés au D.C.U., ou l'ont été sur le tard.
Dans cette catégorie, j'inclus "WarLord", "New Gods", "Vigilante", "Arak", "Arion" et, bien évidemment, la plupart de leurs titres "Vertigo", car, en effet, et c'est là que ça fait mal au cul de le dire - même si ça ne sort pas par cet orifice là - la ligne "pour adulte" de D.C. est nettement superieure à celle de MOrvelLE ...
Donc, lisez du "Y, Le dernier Homme", lisez du "SandMan", lisez du "Spawn", lisez du "Preacher", lisez du "Spawn", lisez du "Spawn", lisez du "Spawn" ... et j'allais oublier, lisez du "Spawn" !
D'avance merci à tous de votre aimable compréhension pour ce qui précédait.
Et merci à toi pour avoir pris un truc suffisamment puissant pour qu'il te fasse délirer à ce point. garde m'en un peu pour ma prochaine visite. Tu en glisseras, à l'issue de mon plein gré dans ma Kriek !
"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Franchement je ne sais pas ce qu'en pense les autres mais ça me ferait peur de vous rencontrer en même temps
Maaaiiis non ! Ma femme a survécue ... Elle a même mangé au resto avec Algu et moi ... puis picolée de la bonne bibine aussi ... Mais bon, elle est tombée enceinte !
Y-a-t-il un rapport de cause à effet ???
"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)