bon alors voila en repondant sur le sujet de loick pour les ville, en repondant ca m'a ouvert une cinquantaine de pages explorer....kekispasse?
Hypothèse 1 : Ton PC est infecté par un mega virus annonciateur de la fin du monde sous la forme d'un dinosaure géant de l'espace envoyé par Al-Qaïda pour bouffer la planète Terre et tout faire péter...
Hypothèse 2 : c'est pas bien d'aller surfer sur des sites de cul en même temps que sur ML Kings et d'accuser le forum d'ouvrir cinquante pop ups...
Parce que par curiosité j'ai testé la chose en répondant dans ce topic (ne cherche pas le message c'était juste un test je l'ai effacé) et mon PC ne m'a ouvert rien d'autre que la page de ML Kings concernant ce topic et ma réponse...j'en déduis donc que les martiens ont fait un test sur ta bécane et sur le forum comme ils l'avaient fait à l'époque sur mon humble personne (en voulant m'empêcher de répondre pendant 1.180.000 secondes soit deux semaines quand même, grand et cruel est le pouvoir des martiens!)...A ranger dans la catégorie des mystères insolites des bugs de jeunesse du forum donc!