Règles du forum

Merçi de ne poster qu'un seul sujet par membre.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Hello World

Un messin par-là, un messin par-ci
Alpha Flight
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 30 Janvier 2010, 9:28

Reprise du dernier message

Salut à toi MetzCity52! :D

A part Batnaze, Tu aime quoi en mangas? :p

http://celd.free.fr/imgs/promos/fr-260x140-anime.gifhttp://i144.photobucket.com/albums/r174/vgt_a/sign2.jpg
Fantastic Four
  • Inscrit : 16 Janvier 2008
  Lien vers ce message 31 Janvier 2010, 15:15
Helllllllllllllloooo ;)

http://img516.imageshack.us/img516/6483/colossus5lh1.gif
Power Pack
  • Inscrit : 26 Janvier 2010
  Lien vers ce message 01 Février 2010, 9:06

Death Note, Bleach, One Piece, Gintama, Tenju, cobra, ulysse, Albator,... pas mal de chose !! :)

merci encore pour le Welcome ^^
Staff
  • Inscrit : 28 Juin 2008
  Lien vers ce message 01 Février 2010, 9:34
Bienvenue à toi !!! :hi:
Alpha Flight
  Lien vers ce message 01 Février 2010, 10:14

Death Note, Bleach, One Piece, Gintama, Tenju, cobra, ulysse, Albator,... pas mal de chose !! :)

merci encore pour le Welcome ^^

Un compatriote de plus qui aime les bonnes choses!!! :clap:

http://celd.free.fr/imgs/promos/fr-260x140-anime.gifhttp://i144.photobucket.com/albums/r174/vgt_a/sign2.jpg
Watcher
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 05 Février 2010, 9:56
salut a toi!un fan de DC,ca va faire plaisir a gng,ca! :loll:

J'arrive à la bourre car je suis en plein déménagement ...

Bienvenue à toi MetzCity57 !
[MODE ANTI-D.C. ON]
Il est clair que l'univers de la Déprime des Coprophages est loin d'être celui qui, selon moi, et le plus interessant des univers partagés. Toutefois, notre nouvel ami aime BatMan, qui est le seul personnage un tant soi peut intéressant dans le D.C.U.
[MODE ANTI-D.C. OFF]

[MODE PRO INDOCHINE ON]
De plus, le sieur MetzCity57 déclare aimer Indochine ... et cela rattrappe largement ce que l'on peut considérer éventuellement comme une faute de goût au niveau du choix des super héros ...
[MODE PRO INDOCHINE OFF]

Donc, en conclusion, Bienvenue chez les barges !
Le D.A. de BatMan est graphiquement eXXXcellent ... et novateur. L'habituel kitch du D.C.U. n'y transparait pas du tout, et cela est suffisament remarquable pour le noter.

Pour Indo, tu fais quelles dates sur cette tournée ???
Un p'tit BRXL avec l'Algu des familles et le GnG ?

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
New Gods
  • Inscrit : 03 Avril 2008
  Lien vers ce message 05 Février 2010, 13:27
Bienvenue à toi !!!!!

[Mode PRO-DC ON]
N'écoutes le rejeton infernal. Sa yeux sont tellement abimés par heures de lectures spawnesques que toute couleurs vives semblent créer des dysfonctionnements à répétition dans son cerveau zombifié. Vive DC (et mattel :-) ).
[Mode PRO-DC STANDBY]

[MODE M-EN-FOUT-D-INDO ON]
... Euh c'est quoi le sujet là ? Ah oui ... Ben euh ... J'ai aps trop envie de me faire des ennemis à vie donc je ferme gentiment ma goule, hum euh... ma gueule
[MODE M-EN-FOUT-D-INDO OFF] :devil2:

Watcher
  Lien vers ce message 08 Février 2010, 15:24
Très cher Ashkan,

Une cellule chambre s'est libéré à l'asile hôtel d'Arkham.
Son dernier pensionnaire, un excentrique en costume violet et cheveux verdââââtres s'est échappé a annulé sa réservaTION.
Le service comprend le logis, une vêture (avec de jolies chemises blanches aux manches trèèèèèès longues), ainsi qu'un chauffeur avec son véhicule pour t'accompagner vers ce charmant endroit. Si tu n'es pas sage, le chauffeur a aussi le droit de te tabasser un peu donner de MA-GNI-FI-QUES petites boules roses, dont la couleur n'a rien à envier au reste de cet univers Bisounouresque ! :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:

Rien soir, en déballant ma seule figurine D.C. encore M.I.B., un WarLord 1st appearance, j'ai pété son épée. Chuis vert ! :no: :(

"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
Watcher
Message édité 2 fois, dernière édition par yegbi, 09 Février 2010, 15:41     Lien vers ce message 08 Février 2010, 22:31
Très cher Ashkan,

Une cellule chambre s'est libéré à l'asile hôtel d'Arkham.
Son dernier pensionnaire, un excentrique en costume violet et cheveux verdââââtres s'est échappé a annulé sa réservaTION.
Le service comprend le logis, une vêture (avec de jolies chemises blanches aux manches trèèèèèès longues), ainsi qu'un chauffeur avec son véhicule pour t'accompagner vers ce charmant endroit. Si tu n'es pas sage, le chauffeur a aussi le droit de te tabasser un peu donner de MA-GNI-FI-QUES petites boules roses, dont la couleur n'a rien à envier au reste de cet univers Bisounouresque ! :fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:

Rien soir, en déballant ma seule figurine D.C. encore M.I.B., un WarLord 1st appearance, j'ai pété son épée. Chuis vert ! :no: :(
en même temps c'est un peu normal,t'as toujours dis que DC,c'était de la daube :fauxcul: :loll:

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Watcher
  Lien vers ce message 09 Février 2010, 11:15
en déballant ma seule figurine D.C. encore M.I.B., un WarLord 1st appearance, j'ai pété son épée. Chuis vert ! :no: :(
en même temps c'est un peu normal,t'as toujours que DC,c'était de la daube :fauxcul: :loll:

Ben là, pour une fois, j'aurai apprécié d'avoir tord ...
Comment je vais réparer un truc aussi fin ???

Watcher
Message édité 1 fois, dernière édition par yegbi, 09 Février 2010, 15:40     Lien vers ce message 09 Février 2010, 15:40
en déballant ma seule figurine D.C. encore M.I.B., un WarLord 1st appearance, j'ai pété son épée. Chuis vert ! :no: :(
en même temps c'est un peu normal,t'as toujours dis que DC,c'était de la daube :fauxcul: :loll:

Ben là, pour une fois, j'aurai apprécié d'avoir tord ...
Comment je vais réparer un truc aussi fin ???
demande à Dr Stef ;)

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Répondre

.