pour citer un exemple concrêt: l'étranger en select serait un pur choix, pour les raisons suivantes :
-c'est une entité assez connue par les fans de tous âges. (popularité)
-il est apparu souvent, et un perso redondant est intégré plus vite par le lecteur lambda.( fréquence)
-il a lutté avec ( ou contre) plein de pointures de l'univers marvel dans des arcs on ne peut plus connus: c'est une icône,une lègende (

) etc... (iconique)
-ca étofferait encore davantage le côté multi-format déja exploité des ml, à savoir des persos de toutes dimensions
-il est trop beau ,je le veux, il me le faut !!!

(purement subjectif

)
je pensais qu'à l'époque toy biz, TB aurait crée une gamme spéciale "entité", comme MS a failli d'ailleurs le concrétiser avec ses bons choix : thanos, gardien, mephisto,etc... mais non.
j'ai l'impression qu'aujourd'hui, si le décisionnaire (ou du moins le directeur de projet) n'est pas un passionné (comme jesse falcon a pu l'être) depuis longue date par le produit qui l'anime, alors on a ce manque de conviction ou de clairvoyance question produit.
pour étayer mes dires je fais ce constat: je ne connais pas beaucoup de collecteux qui aient cessé de collectionner pendant la période TB. j'en connais beaucoup plus qui ont céssè la collectionnite aigue (moi le premier) depuis qu'habro est dans la place.
c'est vrai qu'il y a une multitude de facteurs qui sont à prendre en compte et qui ont pu mené le geek lambda à cesser sa collection, mais encore une fois une seule a été décisive en ce qui me concerne : la politique globale d'hasbro ne m'a pas convaincue.