Ho! lui y me fait rire! 10 000 habitants et c'est un trou perdu!
Mon village est limitrophe à MARSeille, donc, oui, on fait office de trou du cul du monde en comparaison. Mais surtout, il y a une vraie identité de village Provençal. J'en veux pour exemple qu'il n'y a pas un Pub, ni un Club ni même un cinéma ...
Ne parlons pas d'un magasins de B.D. ou de jouets ... LA ZONE !
Et puis, c'est une quesTION de mentalité. PloucLand est un village dortoir qui est habité, en journée, principalement par des autochtones consanguins.
M'enfin moi j'ai 300 clampins dans mon village et je m'en pleind pas!

C'est le problème des microcommunes en France. Il existe 36 700 comunes sur notre territoire soit autant ... que dans le reste de toute l'Europe !
Sur ces 36 700 il y en a 21 000 de moins de 500 habitants. Je veux bien qu'on tente de défendre son identité, mais là, c'est même plus du groupuscule.
Le cadre de vie y est peut-être idyllique, mais les activités doivent être relativement limitées non ?
Et j'ai l'ADSL monsieur!

FélicitaTION ! L'année prochaine, la télé couleur et aux alentours de 2010 une antenne de téléphone portable ! LOL !
Plus sérieusement, je suis un citadin dans l'âme. J'aime quand il y a de l'animaTION dans les rues. Certes, j'aime également le calme et le repos, mais éloigné d'une zone civilisée, je dépéris. Je préfère, par exemple, 1 000 fois partir en Irlande ou en Angleterre qu'en Egypte.
L'A.D.S.L. est arrivée à PloucLand en 2001 je crois ...
Désolé si j'ai fais dévier le topic ... c'est un sport naTIONal chez moi !