Mon p'tit Algunar j'avoue que cette histoire ma beaucoup fait penser a toi
Ah mais vous ignorez que le Gros Barbu m'a justement mis à l'épreuve récemment...C'est ainsi que début janvier je me suis retrouvé dans une église pour un assister à un enterrement (pourtant j'essaie d'arrêter ce genre d'activités extrêmement déplaisantes mais bon...le principe est que nul ne sait jamais quand ce genre de choses va lui tomber sur le coin de la figure). Il faisait terriblement venteux et pluvieux ce jour-là, un temps de circonstance comme on dit...bref je me suis caillé les miches et à la fin de la cérémonie je devais pisser comme un ours argh!
Ce que je fait finalement, mais non sur l'église je vous rassure (ça m'a pourtant traversé l'esprit j'avoue)...mais plutôt dans un champ situé juste derrière le cimetière. Mon verdict : les fourrages et les défunts sont beaucoup moins susceptibles que le Gros Barbu. Louanges et gloire aux fourrages donc, et paix aux âmes des défunts...Amen!
Et le meilleur pour la fin : sur l'abribus situé juste devant l'église, une publicité pour le Demoniak Cheese, nouveau produit temporaire d'une célèbre chaîne de restauration rapide (enfin célèbre en Belgique et pour les Français du Nord aussi seulement en tout cas, passé la région de l'Ile-de France ladite chaine n'est plus implémentée sur le territoire français)...Sur le coup c'était d'un bon goût plus que douteux...
Rassure moi ta pas fait sa dans un champ de blé au moin
Aucune idée : je ne suis pas repassé par là la semaine d'après pour demander aux habitants si leur pain avait un goût légèrement différent que son goût habituel!
Un vendeur d'aspirateur entre confiant chez une cliente. Il présente son produit, s'empresse de sortir un sac de fumier et de l'étendre sur le tapis.
La dame tente désespérément de l'arrêter mais le vendeur ne l'écoute même pas.
Il dit:
- Écoutez ma chère dame, inutile de vous emporter. Je peux vous certifier qu'il ne restera plus rien sur votre tapis dans quelques minutes. J'ai tellement confiance en mes produits, que je peux vous dire que s'il reste quelque chose sur le tapis, je le mangerai!
La dame réplique:
- peut-être désirez vous du ketchup avec votre fumier ...
Un vendeur d'aspirateur entre confiant chez une cliente. Il présente son produit, s'empresse de sortir un sac de fumier et de l'étendre sur le tapis.
La dame tente désespérément de l'arrêter mais le vendeur ne l'écoute même pas.
Il dit:
- Écoutez ma chère dame, inutile de vous emporter. Je peux vous certifier qu'il ne restera plus rien sur votre tapis dans quelques minutes. J'ai tellement confiance en mes produits, que je peux vous dire que s'il reste quelque chose sur le tapis, je le mangerai!
La dame réplique:
- peut-être désirez vous du ketchup avec votre fumier ...
toto demande à son institutrice en rentrant en cours
-madame,est-ce que je peux etre puni pour quelque chose que je n'ai pas fait?
La maitresse:
-Mais biens sûr que non,on vas pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
Toto:
-ça vas alors parceque je n'ai pas fait mes devoirs hier.
Un colonel en retraite a pris l'habitude de conduire chaque matin son petit-fils à l'école, en uniforme, avec tous les galons.
Au bout de quelques semaines, il ne résiste pas à poser à son petit-fils une question qui lui trottait dans la tête depuis un certain temps:
- Dis donc... Tes copains doivent être impressionnés de me voir comme ça, tous les jours, en grand uniforme.
Explications : tapez dans SEU NOME : Bouddha
tappez dans NOME DO AMIGO ZOADO : VOTRE PSEUDO DU FORUM
faites ensuite VISUALIZAR en bas a gauche puis l application demarrera
Explications : tapez dans SEU NOME : Bouddha
tappez dans NOME DO AMIGO ZOADO : VOTRE PSEUDO DU FORUM
faites ensuite VISUALIZAR en bas a gauche puis l application demarrera