Quatre éléments, Quatre livres. C'est l'artiste David Sexton qui est à l'origine de ce projet.
Alors ça va commencer dans l'egypte ancienne, l'Age d'Or de Marvel niveau magie avec Magik (Illyana Rasputin) dans Mystic Arcana Book I: Air, scénarisé par Louise Simonson et illustré par Steve Scott. Ensuite vient l'Age des Magiciens, qui correspond à Camelot, avec le Black Knight dans Mystic Arcana Book II: Earth écrit par Roy Thomas nous fera faire un tour du côté de la Table Ronde.
Ok merci, il faut absolument que je lise cette série, les fugitifs !!!
Cookie je te recommande cette serie absomument sa change du tout au tout moi j'en suis fan le plus dur pour toi sera de trouvé les 3 mini monster qui raconte leur debut
Ok merci, il faut absolument que je lise cette série, les fugitifs !!!
Cookie je te recommande cette serie absomument sa change du tout au tout moi j'en suis fan le plus dur pour toi sera de trouvé les 3 mini monster qui raconte leur debut
... Mais en échange de ton âme et de ta totale servitude, le Maître peut te les trouver !
Sister Grimm fait très Goth post Punk avec ces énormes New Rock aux pieds et ses colants déchirés ! J'aime beaucoup cette illustraTION !
"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)