D'accord avec toi MLF hormis deux "légers" détails :
1) Combien de temps ça leur a pris nazbro pour sortir ces fameux bi-packs (contenant aussi, pour rappel, un magnifique Hulk vert déjà disponible deux ou trois ans auparavant en rouge et en BAF)?
2) Pendant toutes ces années, combien de DCU a produit Mattel?
Mon propos n'est pas ici de privilégier la quantité à la qualité mais puisque Mattel nous offre généralement les deux pendant que nazbro se tourne les six pouces...
Parce qu'une prochaine wave de bi-pack en six pouces chez nazbro, il ne faut pas l'attendre cette année ni peut-être même l'année prochaine, puisque nazbro n'a quasi rien montré en six pouces au Toyfair 2011 de New York...
Faut reconnaitre un immense mérite à nazbro : si on lorgne sur leur gamme six pouces, on a largement le temps d'économiser pour les acheter, ce qui est moins le cas de Mattel et de leurs cadences nettement plus soutenues!.
Parce que la renaissance des Marvel Legends, nazbro nous annonce une fable pareille depuis qu'ils ont repris la licence, on a pu constater à quel point les collectionneurs et nazbro n'ont pas la même conception de la renaissance d'une série!
D'ailleurs je l'attends toujours de pied ferme la Phénix blanche en six pouces (encore une figurine qui a disparu dans un vortex temporel)!
Tout ce que fait nazbro n'est point mauvais loin de là (en ML comme en MU d'ailleurs) mais globalement il y a beaucoup trop d'horreurs compte tenu du prix et du temps d'attente...on frise les fautes de goûts impardonnables et récurrentes!
En revanche pour être tout à fait honnête, je dois m'incliner bien bas devant leur Galactus "MU"...ouch!