ca me rapelle que je n'ai pas encore rale sur leur forum,faudra que j'y pensse!
precommande chez Visitoy l'iron man!

a quoi ça va servir vu que tu l'as recolle ,quand tu ouvres ton coli et que tu constates une annomalie la prochaine fois tu les contactes dans la foulee ,car si tu touches il est normal que la personne ne veuille pas te la changer

ca me rapelle que je n'ai pas encore rale sur leur forum,faudra que j'y pensse!
precommande chez Visitoy l'iron man!

a quoi ça va servir vu que tu l'as recolle ,quand tu ouvres ton coli et que tu constates une annomalie la prochaine fois tu les contactes dans la foulee ,car si tu touches il est normal que la personne ne veuille pas te la changer

JE n'ai rien recolle,juste un bout du ruban entre lui,et comment j'aurais pu voir que c'etait cassé sans ouvrir le colis!!
c'etait juste une excuse pour que j'abandonne,mais je n'ai pas lache le morceau,15 ans que je vend et achete par correspondance,je sais voir quand on me mene en bateau,quand meme! !
comment trouver normal qu'on ne garantisse pas quand on vend de la porcelaine!!
je rapelle qu'il etait d'accord de le reprendre car je le gonflais, c'etait surtout pour que j'arrete de lui ecrire,car il a BIEN precisé "n'envoyez rien avant que je vous donne l'adresse'et silence radio,et j'ai pourtant redemande l'adresse
l'adresse etant sur le coli,ca veux bien dire qu'il faisait durer en esperant que j'abandonne,coup classique!
personne ne m'a toujours pas dit,si un jour ils ont recu une résine brisée et ce qui s'est passe enssuite,car si personne n'a ete dans mon cas ,comment me donner tord?
c'est constate le sens peu commercial,en plus vous en rajoutez j'avais pourtant fini,je disais juste qu'il fallait que je pensse raler sur leur forum,car j'ai pas mal de trucs a faire,et des choses m'echappent!
vous achetez tous a peakabull ou quoi,c'est moins cher ailleur,et vous le prenez meme a 25 euro de plus,moi je n'ai jamais vu un magasin qui baisse les prix sur les precommande apres,c'est plutot le contraire,
ET Titan pourquoi ca t'enerve autant,c'est ton pote le vendeur de peakabull ou quoi?
j'ai du mal a comprendre!
message final promis ,c'est deja penible cette histoire,et en parler le rend encore plus!
quand vous aurez un probleme de casse vous verrez leur reaction,j'espere que ce ne sera pas le cas!