Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

PEKABULL,resine cassé,j'attend en vain...

Staff
  • Inscrit : 14 Janvier 2008
  Lien vers ce message 03 Juin 2008, 9:42

Reprise du dernier message

ca me rapelle que je n'ai pas encore rale sur leur forum,faudra que j'y pensse!

precommande chez Visitoy l'iron man!

:goutte: a quoi ça va servir vu que tu l'as recolle ,quand tu ouvres ton coli et que tu constates une annomalie la prochaine fois tu les contactes dans la foulee ,car si tu touches il est normal que la personne ne veuille pas te la changer ;)

survivent les forts
Watcher
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 03 Juin 2008, 16:36

:goutte: a quoi ça va servir vu que tu l'as recolle ,quand tu ouvres ton coli et que tu constates une annomalie la prochaine fois tu les contactes dans la foulee ,car si tu touches il est normal que la personne ne veuille pas te la changer ;)
ah bi vi,c'est pareil pour n'importe qui,tu ouvre:tu accepte,c'est trop tard apres ;)

http://img72.imageshack.us/img72/5588/juggernautwalkwe0.gif
http://img72.imageshack.us/img72/5588/juggernautwalkwe0.4efa130342.jpg
New Avengers
  Lien vers ce message 06 Juin 2008, 3:01

JE n'ai rien recolle,juste un bout du ruban entre lui,et comment j'aurais pu voir que c'etait cassé sans ouvrir le colis!!

c'etait juste une excuse pour que j'abandonne,mais je n'ai pas lache le morceau,15 ans que je vend et achete par correspondance,je sais voir quand on me mene en bateau,quand meme! !

comment trouver normal qu'on ne garantisse pas quand on vend de la porcelaine!!

je rapelle qu'il etait d'accord de le reprendre car je le gonflais, c'etait surtout pour que j'arrete de lui ecrire,car il a BIEN precisé "n'envoyez rien avant que je vous donne l'adresse'et silence radio,et j'ai pourtant redemande l'adresse

l'adresse etant sur le coli,ca veux bien dire qu'il faisait durer en esperant que j'abandonne,coup classique!

personne ne m'a toujours pas dit,si un jour ils ont recu une résine brisée et ce qui s'est passe enssuite,car si personne n'a ete dans mon cas ,comment me donner tord?

c'est constate le sens peu commercial,en plus vous en rajoutez j'avais pourtant fini,je disais juste qu'il fallait que je pensse raler sur leur forum,car j'ai pas mal de trucs a faire,et des choses m'echappent!

vous achetez tous a peakabull ou quoi,c'est moins cher ailleur,et vous le prenez meme a 25 euro de plus,moi je n'ai jamais vu un magasin qui baisse les prix sur les precommande apres,c'est plutot le contraire,

ET Titan pourquoi ca t'enerve autant,c'est ton pote le vendeur de peakabull ou quoi? :$

j'ai du mal a comprendre!

message final promis ,c'est deja penible cette histoire,et en parler le rend encore plus!
quand vous aurez un probleme de casse vous verrez leur reaction,j'espere que ce ne sera pas le cas!

X-Men
  Lien vers ce message 06 Juin 2008, 8:51
ca ne m'enerve pas juju..mais tu as crée un topic pour raler dessus...et tu viens raler sur un autre topic....c'est tout...

Excalibur
  Lien vers ce message 06 Juin 2008, 13:51
C'est ralant c't'affaire! :loll:

Staff
  • Inscrit : 16 Janvier 2008
  Lien vers ce message 06 Juin 2008, 17:39
ca ne m'enerve pas juju..mais tu as crée un topic pour raler dessus...et tu viens raler sur un autre topic....c'est tout...

Ce que veut dire Mr Titan c'est que mon Juju tu avais crée ce topic PEKABULL,resine cassé,j'attend en vain... pour dénoncer ta résine cassée venant de Pekabull :yes: :yes: :yes: .....

Ce topic a été crée pour ceux qui en sont content et faire partager les bonnes affaires.....et de faire deux topics différents voila la différence :) :) :)

Merci :super: :super: :clap:

KEEP ZEN ATITUDE
New Avengers
Message édité 3 fois, dernière édition par jhudson, 07 Juin 2008, 0:25     Lien vers ce message 07 Juin 2008, 0:10
lisez le lien en bas,je ne suis pas l'auteur je précise,mais bon ca ne m"etonne guere,vous ne voulez plus que je rale,je laisse d'autre le faire a ma place!! :devil2:

ok ce n'est pas mon ancien topic,mais on parle du meme magasin c'est a cause cela que j'en ai reparle ici,que le tour qui m'arrive ne vous arrive pas!

http://www.aukou.com/coupgueule_215.php

et la aussi,le meme auteur du message plus haut avec d'autres acheteurs qui se plaignent aussi,du ton peu commercant du responssable

http://www2.mintinbox.net/foru...p;sk=t&sd=a

ou encore la

http://www.forumcomics.com/sutra47539.php

Administrateur
  • Inscrit : 09 Janvier 2008
  Lien vers ce message 07 Juin 2008, 0:54
Sujets fusionnés :lock:

Citation de Overmind :
Sa donne vraiment envie de faire dans l'Dc :loll:
New Avengers
  Lien vers ce message 07 Juin 2008, 1:59