Désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique "unleashed marvel legend"
Apparemment la série continue, si je ne m'abuse les seuls personnages sortis étaient un Spiderman classique, un symbiote, un Dr Ock et un bouffon
Tout à fait exact je confirme (sont tous les quatre chez moi). En plus ça tombe bien puisque par la même occasion tu postes dans la bonne section justement (c'est ça le talent)...
perso je n'en ai jamais vu en vrai ni même sur un site de vpc Français
Ah ben ils ne courent pas les rues ces cochons là et c'est d'ailleurs bien dommage parce que surprise, pour du Nazbro c'est franchement une grande réussite, les finitions sont bonnes et les peintures aussi, double bonne surprise donc, par contre les articulations sont un brin trop rigides et le tout manque de souplesse par rapport aux rotos Toybiz. N'empêche que l'achat en vaut quand même la peine je trouve (pour une fois que Nazbro réussit une série de A à Z et semble soigner les figurines qui la composent!)...
Et maintenant cette merveille...
[/quote]
Ah ben là la merveille elle va aller s'empresser de rejoindre ses petits camarades chez moi fissa!
8 pouces, 28 poa elles doivent mieux se fondre avec les Select qu'avec les ML ou les icons

Ah là par contre c'est niet : huit pouces certes mais ça ne se mélange absolument pas avec des Select au niveau échelle, ces derniers ont l'air de vrais nains à côté, ah dommage! Je viens de mettre côte à côte Carnage Ultimate (Select) et le Bouffon Vert Unleashed, ce dernier à une tête et demie en plus que Carnage donc ça le ne le fait pas trop le mélange...
Etrange choix d'échelle de la part de Nazbro parce que niveau taille ça se marie très difficilement avec d'autres figurines Marvel...d'ailleurs ça se marie très difficilement avec quoi que ce soit à part les figurines de cette série...