Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Unleashed Marvel Legends

anciennement "spidey et le bouffon vert,une vieille histoire.."
Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 09 Juillet 2008, 19:03     Lien vers ce message 09 Juillet 2008, 19:03

Reprise du dernier message

Désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique "unleashed marvel legend"

Apparemment la série continue, si je ne m'abuse les seuls personnages sortis étaient un Spiderman classique, un symbiote, un Dr Ock et un bouffon

Tout à fait exact je confirme (sont tous les quatre chez moi). En plus ça tombe bien puisque par la même occasion tu postes dans la bonne section justement (c'est ça le talent)... :yes: ;)

perso je n'en ai jamais vu en vrai ni même sur un site de vpc Français

Ah ben ils ne courent pas les rues ces cochons là et c'est d'ailleurs bien dommage parce que surprise, pour du Nazbro c'est franchement une grande réussite, les finitions sont bonnes et les peintures aussi, double bonne surprise donc, par contre les articulations sont un brin trop rigides et le tout manque de souplesse par rapport aux rotos Toybiz. N'empêche que l'achat en vaut quand même la peine je trouve (pour une fois que Nazbro réussit une série de A à Z et semble soigner les figurines qui la composent!)...

Et maintenant cette merveille...

http://img357.imageshack.us/img357/8191/unleashedironmanscaled6ou6.jpg

http://img140.imageshack.us/img140/1354/unleashedironman02jx4.jpg

[/quote]

Ah ben là la merveille elle va aller s'empresser de rejoindre ses petits camarades chez moi fissa! :p :love:

8 pouces, 28 poa elles doivent mieux se fondre avec les Select qu'avec les ML ou les icons
:non: Ah là par contre c'est niet : huit pouces certes mais ça ne se mélange absolument pas avec des Select au niveau échelle, ces derniers ont l'air de vrais nains à côté, ah dommage! Je viens de mettre côte à côte Carnage Ultimate (Select) et le Bouffon Vert Unleashed, ce dernier à une tête et demie en plus que Carnage donc ça le ne le fait pas trop le mélange... :yes:

Etrange choix d'échelle de la part de Nazbro parce que niveau taille ça se marie très difficilement avec d'autres figurines Marvel...d'ailleurs ça se marie très difficilement avec quoi que ce soit à part les figurines de cette série... :lol:

http://img501.imageshack.us/img501/5618/ironman0lb5.gif

New Mutants
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 09 Juillet 2008, 22:31
Ok, merci de toutes ces précisions elles doivent vraiment en jeter plein la vue avec cette taille la.
Je me demande quand même si le Iron man n'est pas passé par la case photoshop parce que la c'est limite trop beau pour être vrai
Avengers
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 09 Juillet 2008, 22:41     Lien vers ce message 09 Juillet 2008, 22:40
Ok, merci de toutes ces précisions elles doivent vraiment en jeter plein la vue avec cette taille la.
Je me demande quand même si le Iron man n'est pas passé par la case photoshop parce que la c'est limite trop beau pour être vrai

Hum je pense que la case Photoshop est responsable de ce que tu nous montres là et que ça devrait en jeter beaucoup moins réellement, mais il y a tout de même de grandes chances que le résultat final soit plaisant à l'oeil puisque les figurines de cette série ont un beau rendu...

D'ailleurs le principe même de cette série rappelle très fortement les Select puisqu'il y a chaque fois un petit bout de décor censé former un diorama (par paire : Spidey et le Bouffon vert d'un côté, Spidey Black et Octopus de l'autre). On n'est plus tout à fait dans l'action figure et pas encore dans la résine mais bien exactement entre les deux... :yes:

Du coup il semble fort peu probable que le Iron Man arrive tout seul avec son petit nuage de fumée...un Mandarin accompagnerait sa sortie que je ne serais nullement surpris... 8)

Staff
  • Inscrit : 19 Janvier 2008
  Lien vers ce message 13 Juillet 2008, 17:37
Désolé si je ne poste pas dans la bonne section mais je n'ai pas trouvé de sujet spécifique "unleashed marvel legend"

Tu as raison, et pour la peine je renomme le topic, ce sera + clair !!!
Avengers
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 28 Juillet 2008, 21:24     Lien vers ce message 28 Juillet 2008, 21:23
Trouvé l'Iron Man cet après midi (donc au passage je confirme qu'il est sorti lol). Verdict : il est particulièrement bien fait, c'est carrément et clairement la meilleure figurine de cette gamme, donc s'il ne vous en fallait qu'un dans cette série et bien c'est clairement celui-ci! Les nombreux fans d'Iron Man pourront difficilement faire l'impasse sur cette figurine en tout cas! :D :love:

Nazbro m'épate avec cette série, qui est de mieux en mieux...Nazbro s'améliore mais distille ses perles avec parcimonie... :p :8:

Répondre

.