Heuuu... Perso, j'en sais rien. J'suis trop une bille pour faire la différence sur photo. Je dirais (au hasard Nadya).
Pour GnG : The Cure et Joy principalement, après je suis passé au punk et au métal.
en faite la premiere Lilith avec les plumes,je vais d'ailleur recevoir Morrigan de la meme serie
les ailes sur la tete sont en metal
je la laisse dans sa boite trop peur qu'elle tombe,elle est en equilibre sur son socle!!
oui il faut vraiment savoir quelle figuire est sortie en resine,de plus certaines resines ressortent en PVC
d'ailleur j'ai recu une resine,dont je mettrais la photo quand j'aurais recolle une piece,dont je ne sais pas si c'est un bootleg ou une vraie,je pensse pour la derniere,mais avec les resine c'est dur d'etre sur
la photo du vendeur a qui je l'ai achete,elle est tres rare, la version normale est noir,et il y a chaque main un fil en résine de bikini qui faut coller,donc qui n'est pas sur la photo
les lunettes sont en metal,et le socle miroir est en bois,bref rarement le cas des bootleg autant de detail,difficile a reproduire
elle existe en PVC aussi,une figurine les plus copie qu'il soit!
la nadia peut avoir une robe blanche,probleme elle est vraiment trop petite 1/10
les autres ne coutent pas tres cher par contre