c'est un echec commercial a mon avis,il suffit de voir que sur ebay que ca ne part pas du tout en set complet avec variante inclu a bas prix,je les aurais pris si le port n'etait pas aussi cher,ca double le prix du set
je vous l'avez dit dans l'autre forum que ca n'allait pas emballer les foulles,des superheros peu connu pour la plupart!!
Moi je suis bien dégouté,

j'ai les 2 séries complètes et je trouvais cette collec vraiment bien et originale (et de meilleure qualité que Nazbro). Conan, Judge Dredd... c'est des univers que j'ai toujours adoré, donc je suis triste de ne pas en voir d'autres. (d'autant plus que la série 3 était déjà annoncée et prométait bcp).
Et les BAF? On en voyait pas des comme ça depuis la sentinnelle. Des vrais figurines bien massives (j'aiurais bien aimé un Blob aussi gros que Pitt).
Tout ça pour dire que je suis déçu...
je vais aller jouer avec mon Conan et mon Judge, maintenant...
Justement dreed, Conan et Witchblade ont ete assez vite vendu,mais les autres finisssent brade sur Bigbadtoystore par exemple
dans la serie 2 c'est Marv et The Darkness,meme judge dead est encore dispo
dans la serie 3 le gros mechant de Dreed aurait fait un carton!!
en faite ils auraient du faire des series distinct,la serie Dreed,une pour Witchble et Darkness,une pour conan!!
melanger des personnages de comics de differentes maison,n'etait pas une bonne idee
ils avaient le choix soit de sortir dans la premiere series les personnages les plus connu pour booster les ventes pour la serie 2,ou alors en conserver pour les mixer avec les moins connu,car certains perso manquent vraiment de charisme,savage dragon n'est qu'un sous hulk par exemple,et ce n'est pas le pire
les 2 set