ok et derniere question tu as repassé un trait pour les trilles du colossus? ou alors c'est juste un effet d'optique ?
jsuis sur citadel donc ravi de savoir que j'ai deja la peinture ^^ suffi de savoir si j'ai assez d'un pot lol
ok et derniere question tu as repassé un trait pour les trilles du colossus? ou alors c'est juste un effet d'optique ?
jsuis sur citadel donc ravi de savoir que j'ai deja la peinture ^^ suffi de savoir si j'ai assez d'un pot lol
les pots citadel sont plutôt petit et le colossus a l'air assez grand;prevoit large
ben j'ai en premier peint les stries du colossus en noir puis apres je fais un brush avec le chrome et oui prevois deux pots meme ci tu dilues ca t evitera de retourner au magasin en pleine peinture par contre dilues bien cela evitera de voir les coups de pinceaux