Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

the departed (infiltrés)remake de Infernal affairs

New Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par Johnny_b, 02 Mars 2008, 2:02     Lien vers ce message 01 Mars 2008, 11:57
alors ce film de Scorcese qui a recu un oscar,craint drolement,un remake completement a cote de la plaque,ca cabotine a mort,ca n'arrete de parler pour ne rien dire ,etre 2 defoncage de crane,au bout qu'une heure et demis sur les 2 heures et demi,j'avais envie de me tirer une balle dans la tete,connaissant l'original,ce n'est pas l'histoire qui m'a tennu en haleine,ca reprend presque point pour point la trame,mais pas le climat ni l'admosphere ce qui en faisait un tres bon film noir,tres noir!!

la fin reste bien us,le mechant se fait tue!

le pire c'est que ce film a eu de TRes bonnes critiques aupres de ceux qui n'ont pas vu l'original,et descendu par le 2 qui ont vu l'original!!

il faut que je revoye Infernal affairs pour me nettoyer la tete de ce truc

Nicholson en fait des tonnes ,meme dans le role du joker il ne s'auto parodie pas autant,c'est dire!!

seul Di caprio semble prendre son role au serieux,pas evident !

Avengers
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 01 Mars 2008, 17:13     Lien vers ce message 01 Mars 2008, 17:12
alors ce film de Scorcese qui a recu un oscar,craint drolement,un remake completement a cote de la plaque,ca cabotine a mort,ca n'arrete de parler pour ne rien dire ,entre 2 defoncage de crane,au bout qu'une heure et demis sur les 2 heures et demi,j'avais envie de me tirer une balle dans la tete

Ah oui mais ne viens pas te plaindre du film si toi aussi tu participes au défonçage de crâne permanent hein! :mdr:

http://img501.imageshack.us/img501/5618/ironman0lb5.gif

Staff
  • Inscrit : 13 Janvier 2008
  Lien vers ce message 02 Mars 2008, 2:02
Infernal affairs= trop cool
The Departed= bof bof.
New Avengers
  Lien vers ce message 22 Mai 2008, 4:16
je viens de voir avec horreur qu'il y a un the Departed 2 de prévu!!

d'ailleur sur allcocine les critiques des spectateurs,ca va du "c'est un chef d'oeuvre,"le nom du realisateur doit aveugle,a c est "une grosse daubes,et la liste des personnes n'ayant pas aime est assez longue,ca me rassure en plus pas mal connaissait mieux l'existance de Infernal affaire,que ces soit disant journaleux critique qui visiblement regarde peu le cinema asiatique.

Scorcese est un cinephile connaissant bien le cinema us et un peu europeen,mais le cine asiatique lui echappe completement,il n'y comprend rien a rien!!

il faut dire que la subtilite n'est pas son fort!

Répondre

.