Pour le premier Hulk, mis à par que j'ai dormi les 3 premiers quarts de film, je suis d'accord avec toi, les acteurs étaient bien sauf cette guimauve de Banna.
Pour Daredevil je suis aussi d'accord avec toi, c'est une grosse daube, tout comme Elektra, Ghost Rider et Punisher (le moderne passke l'ancien c'est culte

)...
et le premier Hulk aussi c'est une daube...
TU AS RAISON C"est tout de la Grosse daube rechauffé,et bin parait que la daube c'est bon rechauffe,d'apres ma tante,c'est du ragout!!
je n'ai pas encore vu Ghost rider,mais je ne suis pas préssé,j'ai souffert en voyant DD,alors qu'il y avait kevin smith qui n'aurait demande que cela de faire le film!!
sans rentre dans la polimique Electra benificie d'une bon realisateur qui l'empeche de finir comme dans le ridicule de daredevil
Punisher avait aussi quelques bon cote,pas d'eculcoration,et puis quand meme pas mal de second degres,qui evite le film d'etre facho,ce qui avec un perso comme le punisher est un exploit
ces films sont sympa a regarde,pas des chef d'oeuvre,mais pas des trahison non plus,c'est ce qui compte
un film que je n'ai pas trop envie de voir c'est le superman returns de ce tacheron de Singer,deja quand j'ai vu la couleur du costume de SUP,j'ai crus a une erreur d'impression!!
apres quand j'ai sur que ce n'etait pas le cas,j'en aurais fait des cauchemard,ca c'est navrant,car ca montre que le realisateur et producteur,n'en rien a faire de superman,ils penssaient juste surfer sur la vague super heros,et du succes du premier film de Donner,PITOYABLE
d'un cote en partant de X men 3,il a sauve le film!!
vous savez que maintenant c'est MARVEL qui produit les films tires de leur comics,IRon man et Hulk sont les 2 premiers,la ils ne pourront plus dire que c'est la cause des producteurs des studios si les films sont mauvais
un peu normal,les films tires des comics rapportent plus que les comics eux meme!!
le pire pour superman returs,c'est que DC c'est Warner,et on voit bien que la branche cinema n'a que faire de la branche comic