Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

The Dark Night

New Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 5 fois, dernière édition par jhudson, 20 Mai 2008, 13:38     Lien vers ce message 20 Mai 2008, 13:19

Reprise du dernier message

UN peu too much,pour etre la version finale,car entre look repoussant et look a donner la nausée au spectateur!!

d'ailleur le site ou est tire la photo,emet pas mal de reserve,lisez bien ce qui est ecrit,c'est un concept art fait pour le film,pas la version retenue

l'ancienne photo ca sentait la retouche photoshop

la photo bien flou (voulu) de l'action figure de Two face prensete en secret a la NY TOY fare;mais on voit qu'il a plus de peau moins touche sur le haut de visage que sur cette nouvelle photo

et en plus l'oeil est visiblement rouge,ce qui prouve que cette photo n'est pas encore la bonne

http://www.slashfilm.com/wp/wp-content/images/twofacefigure2.jpg

Staff
  • Inscrit : 13 Janvier 2008
  Lien vers ce message 22 Juillet 2008, 4:06
je viens de le voir...phenomenal. c'est meme plus un film de superhero, c'est un film de flics contre criminels.

Epoustouflant.
Staff
  • Inscrit : 19 Janvier 2008
  Lien vers ce message 26 Juillet 2008, 14:37
Grosse grosse surprise que ce Dark knight!!!

Nolan est franchement couillu sur ce film. Loin de vouloir faire une "bête" suite dans la ligne droite de "begins", c'est via un regard tout à fait différent qu'il nous conte "dark knight". Là ou le premier était très orienté "gothique" ( chauve-souris, Arkham, ombres, allucination fantastique,...), DK a une ambiance 100% polar ( avec quelques gars déguisés quand même ). Franchement, je trouve qu'il fallait oser, car c'est un risque de déplaire aux fans du premier. Sans compter, que là ou l'histoire de "begins" était vue par Batman himself, ici il laisse largement la place aux "seconds rôles" ( Gordon, Joker et Dent surtout).
Dent qui est constement mis en miroir face à Batman, le white knight face au dark knight, le héros qu'attend le peuple face au héros masqué qui impose sa présence.
Nolan nous fait bien comprendre que Dent est brisé, non pas de l'extérieur, mais bel et bien de l'intérieur. Ce n'est plus sa déformation qui le transforme en "Two face" mais son mental qui se réflète dans sa cicatrice.

Mais pour moi, la grande surprise de ce film c'est en effet Head Ledger. Que ceux qui ont peur de la comparaison avec Nicholson se rassure, non seulement il ne joue pas le personage du joker dans la même "pallete" mais ( et je n'ai pas peur de le dire) Ledger vous fait oublier Nicholson dès sa première réplique. Ce n'est plus un acteur jouant un rôle, il est le JOKER, dans tout ce qu'il a d'effrayant. Là ou Nicholson en faisait des tonnes dans son humour noir, Ledger le joue beaucoup plus suptilement et le rend terriblement inquiétant. D'ailleurs, un petit conseil, si vous avez l'occasion, allez le voir en Vo, le doublage n'a pas l'air de faire le poids ( je vois pas comment d'ailleurs)

Pour résumer, certainement un des meilleurs films de l'année pour moi, tout simplement !!! :D
( pour vous faire une idée, le 2ème film de l'année pour moi c'est Darjeeling limited de Wes Anderson, donc rien à voir)
Excalibur
  • Inscrit : 08 Mars 2008
  Lien vers ce message 26 Juillet 2008, 16:05
J'ai vraiment hâte de le voir :p

La vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)
Watcher
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 28 Juillet 2008, 18:46
pour patienter une petite bande annonce ;)

http://www.dailymotion.com/vid...3-vf_shortfilms

http://img72.imageshack.us/img72/5588/juggernautwalkwe0.gif
http://img72.imageshack.us/img72/5588/juggernautwalkwe0.4efa130342.jpg
New Mutants
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 04 Aout 2008, 23:53
ça tourne à la malédiction pour le casting de ce film...
Apres le décès de H.Leger, l'arrestation de C.Bale pour violence envers sa mère et sa soeur la semaine dernière c'est aujourd'hui Morgan Freeman qui se retrouve entre la vie et la mort après un accident de voiture...

Effrayant
Excalibur
  • Inscrit : 08 Mars 2008
  Lien vers ce message 05 Aout 2008, 10:49
Oui j'épère que Morgan Freeman va s'en sortir ...Il y avait eu à une époque une malédiction "Superman" espérons que cela s'arrêtera là :no:

La vie c'est comme une boite de chocolats on ne sait jamais sur quoi on va tomber (Forrest Gump)
Répondre

.