Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Boba Fett / Asajj Ventress (Star Wars)

Wanted !!!
Alpha Flight
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 17 Mars 2008, 18:36
Comme beaucoup d'entre vous commencent à le savoir, je ne suis pas un expert en figurines, que ce soit du Marvel, du Star Wars ou autre ...

Je bloque depuis pas mal d'année sur le personnage de Boba Fett dans l'univers Star Wars et je me suis décidé, il y a peu, à commencer une collecTION qui lui serait dédiée. Malheureusement, je ne sais pas trop où commencer mes recherches. En effet, je ne sais pas du tout ce que je peux trouver sur son compte à par quelques figurines issues de différentes séris (du 3,5" ou 4" ?!).
Après, j'ai vu sur eBay des centaines de pièces différentes, et il est difficile de faire un (bon) choix. Donc, pour commencer, si quelqu'un pouvait sympathiquement guide mes premiers pas ...

Ensuite, en lisant les B.D. "Star Wars", et en particulier "Clone Wars", je suis "tombé amoureux" du personnage d'Asajj Ventress. Je n'ai trouvé qu'une statuette en super promo (2 €) dont je vous avais parlé sur l'ancien forum. Alors, là encore, si vous avez des informaTIONs, n'hésitez pas à les partager.

D'avance merci pour le coup de main !

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Teen Titans
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par loick2000, 17 Mars 2008, 19:18     Lien vers ce message 17 Mars 2008, 19:17
En français, il y a un site que j'aime bien, c'est AnakinWorld Le lien t'amènera directement sur la page de ton perso féminin préféré...

Pour ce qui est des figurines, il en existe assez peu, la Unleashed est surement la plus répandue dans les magasin style toysRus, mais aussi une de celle que j'aime le moins.

Il existe une sideshow assez belle de 12" :
http://www.brianstoys.com/store/images/products/Star%20Wars/Sideshow/SW_Sideshow12_AsajjVentriss.jpg

Et une statue gentle giant est prévue pour le mois de mai, où elle sera avec le dooku

En 3"1/4 il en existe 2 à ma connaissance, celle du film et celle du DA, je préfère la première (qui fait partie évidemment de ma propre collection). :devil2:

Pour boba, c'est beaucoup plus compliqué, puisque le perso apparait en enfant et en adulte, il y a des tas de figurines, de toutes les tailles.
New Avengers
  Lien vers ce message 17 Mars 2008, 19:37
Du coté noir la force t'attire mon bon GnG

http://www.hwusa.org/myunion/images/profile/Yoda%20881.jpg

http://img267.imageshack.us/img267/9770/livekreejb5.jpg
Alpha Flight
  Lien vers ce message 17 Mars 2008, 20:30
Du coté noir la force t'attire mon bon GnG

LOL ! Il est vrai Maître, que le Côté Obscur est plus attirant ! :devil2:

Merci loick2000 pour tes précisions (et pour le lien). J'ai trouvé sur eBay, la statuette SideShow qui varie de 50 à 90 €uros (quasiment du simple au double). Donc, je crois que celle-là, même si elle est très jolie, je vais me la mettre de côtés, pour plus tard ...
Je ne parle même pas de celle avec Dooku (MA-GNI-FI-QUE !!! - Je l'avais vu il y a quelques mois en preview dans le "LucasFilm Magazine") qui atteind des sommes un peu trop élevées à mon goût ...

Merci pour les explicaTIONs sur Boba Fett également, même s'il existe des quantités de figurines différentes de ce personnage ...

"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
New Avengers
  Lien vers ce message 18 Mars 2008, 23:41
en boba feet moi je te recommande le Kotobukiya,d'ailleurs ils vont en sortir une 2ieme version

premiere version

http://i55.photobucket.com/albums/g121/JHUDSON02/P1010666.jpg

il existe aussi la version medicom en action doll,mais 100 euros minimum

au faite mefiance avec les photos de side show et le produit fini,souvent il y a un gouffre!!

c'est pour cela que ca fini souvent brade a mort, les side show

Alpha Flight
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 8:47
Merci Jhudson pour les précisions. Le Kotobukiya est magnifique, mais je crains fort que ce ne soi un peu hors budget.

Pour Boba Fett, j'ai déjà :
Boba Fett Star War Saga CollecTION
Boba Fett Star Wars 300th figure Special EdiTION
Boba Fett Star Wars EvoluTION, The Fett Legacy
Boba Fett Vintage (de mon enfance)
Boba Fett Kenner Star Wars 1995
et enfin, le Boba Fett Animated Debut

Le problème, c'est que je ne sais pas ce qu'il existe comme figurines, donc, j'ai du mal à chercher ...

Pour Asajj Ventess, j'ai la version Unleashed (Moi, je l'aime bien celle-là loïck2000) et la version "Clone War" Sith Apprentice.

New Avengers
  Lien vers ce message 19 Mars 2008, 20:15
ON peut le trouver dans les 50 euros en cherchant bien d'occase ou neuf avec de la chance,le star wars KOTO ne sont plus tres cher,je n'achete que les KOTO pour les star wars

Hasbro a sorti d'enormement BOba,je pensse

Répondre

.