Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Boba Fett / Asajj Ventress (Star Wars)

Wanted !!!
Alpha Flight
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 17 Mars 2008, 18:36
Comme beaucoup d'entre vous commencent à le savoir, je ne suis pas un expert en figurines, que ce soit du Marvel, du Star Wars ou autre ...

Je bloque depuis pas mal d'année sur le personnage de Boba Fett dans l'univers Star Wars et je me suis décidé, il y a peu, à commencer une collecTION qui lui serait dédiée. Malheureusement, je ne sais pas trop où commencer mes recherches. En effet, je ne sais pas du tout ce que je peux trouver sur son compte à par quelques figurines issues de différentes séris (du 3,5" ou 4" ?!).
Après, j'ai vu sur eBay des centaines de pièces différentes, et il est difficile de faire un (bon) choix. Donc, pour commencer, si quelqu'un pouvait sympathiquement guide mes premiers pas ...

Ensuite, en lisant les B.D. "Star Wars", et en particulier "Clone Wars", je suis "tombé amoureux" du personnage d'Asajj Ventress. Je n'ai trouvé qu'une statuette en super promo (2 €) dont je vous avais parlé sur l'ancien forum. Alors, là encore, si vous avez des informaTIONs, n'hésitez pas à les partager.

D'avance merci pour le coup de main !

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Teen Titans
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par loick2000, 17 Mars 2008, 19:18     Lien vers ce message 17 Mars 2008, 19:17
En français, il y a un site que j'aime bien, c'est AnakinWorld Le lien t'amènera directement sur la page de ton perso féminin préféré...

Pour ce qui est des figurines, il en existe assez peu, la Unleashed est surement la plus répandue dans les magasin style toysRus, mais aussi une de celle que j'aime le moins.

Il existe une sideshow assez belle de 12" :