|
Alors je suis née dans l'aisne ,un jour de Janvier ,comme ma mere et mon pere,dans les années 60!!
Fils unique de ma mere qui vie avec moi dont je m'occupe,elle est agée et a des problemes de santée!
mon unique famille avec la soeur de ma mere,au moins ca limite les visites inutiles!
Prénom sans interet,mes parents auraient pu en choisir un qui evite au moins de m'entendre dire Madame parfois au téléphone!!
J'ai commence a aller dans les Forums sur Minitel en 1991, ou j'etais connu sous le speudo de Number6,et avais ouvert un "club" du nom de japanimation,c'etait juste des simples forums dediés sur Rtel ou le createur du club etait aussi "modo" ,le succes de ce club m'a completement dépassé,il faut dire qu'a l"epoque on etait TRES loin du boom actuelle,j'etais un pionnier sans le vouloir,et ca m'attirait pas mal de problemes,insultes en "bal" les emails de l'epoque,ou alors tout le contraire,ca peux faire peur
dans ce club est venu meme le "celebre" Y.W.L du magazine Animeland,lui a pas mal de probleme vu qu'il passait plus de temps a agresse les gens et moi en particulier,il faut dire que l'animation japonaise attire pas mal de gens un peu "speciaux" pour etre gentils!
Et je suis passe sur le net tres tard debut 2000 n'ayant pas de pC,j'allais sur le net avec une console Dreamcast au debut!!
Voila
Be seeing you!!
|