Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

199 numéros de Civil war sur un DVD!!!

Alpha Flight
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 16 Avril 2008, 16:09

Reprise du dernier message

je l'ai recu et le vendeur m'a vendu UN DVD R,ca fait cher le DVD R vierge,en plus il n'est plus inscrit sur ebay

:fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:
Il faut toujours écouter le bon vieux GnG des familles quand il vous dit que ça sent l'arnaque ...
Désolé pour toi jhudson ... mais je ne la sentait vraiment pas cette affaire !

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
New Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 17 Avril 2008, 2:55
je l'ai recu et le vendeur m'a vendu UN DVD R,ca fait cher le DVD R vierge,en plus il n'est plus inscrit sur ebay

:fauxcul: :fauxcul: :fauxcul:
Il faut toujours écouter le bon vieux GnG des familles quand il vous dit que ça sent l'arnaque ...
Désolé pour toi jhudson ... mais je ne la sentait vraiment pas cette affaire !

Mais non ,c'est legal le vrai presque sur,mais ce vendeur anglais l'a copie ou telecharge du net,
et vendu cela comme si c'etait l'original,sans meme avoir scane une jaquette ou imprimme un truc sur le DVD R!

les vrais sur ebay se vendent quand meme dans les 20 euros et plus

ca ne sens pas l'amateurisme,car les pages sont vraiment bien scanne,sauf un ou la compression est plus importante,mais ce n'est que tu texte avec quelques portrait

en gros il faut telecharger quelques programmes qui sont le cd pour Win et ca lit les fichiers,un fichier pour chaque numeros,et on affiche chaque page avec la moulette de la souris en plein ecran,sans les barres d'option de win et autres

une page fait 2 ecrans de hauteur donc ca fait des pages de belles tailles,par contre ca debute avec un numeros de Spider man qui a deja son costume rouge et jaune,donc ce n'est pas dans l'ordre chronologique il me semble,je ne connais pâs trop civil wars !

Répondre

.