Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

NINTENDO WII

Revolution ou proche de l'arnaque!!
New Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par jhudson, 04 Avril 2008, 1:53     Lien vers ce message 04 Avril 2008, 1:53
j'ai lu un dossier assez revelateur sur la WII

deja Nintendo la vend le double du prix de reviens,la manette WII mote coute en faite 8 euros!!

en plus vu que tout les jeux doivent se servir de cette manette,ca limite la possibilite de jeux,et oui les develloppeurs simplifinte des jeux deja dispo sur d'autres console,pour l'adapter pour la WII mote,sur une autre consoles il y a 8 touches,la WII n'est pas capable de faire autant en mimant,la technologi employe est plus limite que le dit nintendo

par exemple dans un jeu de tennis on peut frappe comme un sourd,passe un certain seuls d'acelleration ,elle ne detectera pas la difference

elle ne detecte pas non plus les deplacement de la WII mote dans l'espace 3D,seul les jeux NINtendo qui sont devellopes pour cette WII mote vaut le coup , et il y en a meme pas 10!!

les autres jeux autant les acheter sur les autres consoles,car vu qu'ils sont simplifie ,pas developpe a la base pour la manette WII mote,ils deviennent vite repetitif

bien des idees qui tomber,je n'ai jamais pu la teste en vrai!

en faite il faudrait une nouvelle technologie de reconnaissance de mouvement en 3D ,pour qe vraiment on puisse faire ce que promet nintendo ,je pensse que cette console a plus ete achete par des non gammers,et vu qu'ils n"ont jamais joue a un jeu avec un pad ou joystick,il n'en voyent pas les limites

deplus c'est techniquement une Game cube,un peu plus puissante,vu qu'elle accepte aussi les jeux Game cube

il faut dire que je me demandais comment une manette comme cela,pourrait servir a jouer a un Street Fitgher par exemple!!

j'avais quand meme quelques doutes!

X-Men
  Lien vers ce message 04 Avril 2008, 10:40
va donc tenter un kamehameha avec et tu viendras me dire si elle est si po bien mdr
il est vrai que c'est parfois pas simple mais une fois que tu as bien ca en main ca peut devenir fun mais faut accrocher a ce type de manette et moi qui ai la wii depuis le début j'avoue que parfois j'ai tjs du mal (bon ok je suis plus aussi gamer qu'avant)

http://img368.imageshack.us/img368/1715/57713sign1yszi7.jpg
Excalibur
  Lien vers ce message 04 Avril 2008, 12:37
Jai eu ma cousine qui était passée chez moi avec sa WII, histoire de faire des parties ensemble!
J'ai vu, j'ai testé, j'ai pas aimé!!! :(
Au début c'est fun, tu te marre bien, mais très vite tu te prends la tête avec le gameplay qui est pour certains jeux très médiocre!
Bref, j'ai joué 1h après elle m'a vite gonflé cette console! :angry:
Pour vous dire, je lui ai fait tester ma ps3, à ma cousine, et vous savez qu'elle a été sa réaction?
Elle a couru vers ses parents pour leurs dire de vendre la Wii pour acheter une ps3!! :lol: :lol:
C'est pour dire! Elle elle n'a que 8 ans cette petite! :=$

X-Men
  Lien vers ce message 04 Avril 2008, 13:13
probleme ps3 je trouve qu'elle est bien trop cher pour ce que c'est...surtout que la 40GO n'est pas retroactive et le peu de jeux qu'elle offre ne m'attire nullement

New Avengers
  Lien vers ce message 05 Avril 2008, 17:24
Jai eu ma cousine qui était passée chez moi avec sa WII, histoire de faire des parties ensemble!
Au début c'est fun, tu te marre bien, mais très vite tu te prends la tête avec le gameplay qui est pour certains jeux très médiocre!
Pour vous dire, je lui ai fait tester ma ps3, à ma cousine, et vous savez qu'elle a été sa réaction?
Elle a couru vers ses parents pour leurs dire de vendre la Wii pour acheter une ps3!! :lol: :lol:

c'est un peu ce que je crains amusant au debut,surement tres bien avec les meilleurs jeux,mais apres...

la WII a ete fait pour amene les non gamers aux jeux video,je vois mal faire des mouvements pour un shoot them ,ou un jeu de baston!!

certains jeux ne sont pas fait pour cela,donc gameplay pourris comme je le dis plus haut

maintenant avec la 360 qui a baisse de prix,elle est devenu trop cher pour la technologie embarqué

normal les jeunes ca ne les reputte pas une manette de jeu,mais cette telecommande c'est quand meme racoleur,car tout le monde ayant une telecommande pour la Tv,ils en font une manette pour ne pas faire peur les non gamer

pouvaient pas faire une manette plus ergonomique,bin non ca aurait fait fuir les non gamers!!

je garde ma Game cube!!

Titan

220 euros tu trouve que c'est trop cher la PS3,c'est le prix que j'ai paye!!

en plus lecteur blu ray

X-Men
  Lien vers ce message 05 Avril 2008, 20:13
si c'est une 60GO non si c la 40 oui

Young Avengers
  • Inscrit : 24 Avril 2008
  Lien vers ce message 26 Avril 2008, 11:47
Bon....j'ai bien fait de venir...Noêl dernier j'ai bossé comme démonstrateur Nintendo en grande surface ; donc tout ce qui est software et hardware étaient mon lot quotidien. En deux semaines j'ai vendu 800 Wii ! L'avantage était de pouvoir faire jouer les gens en temps réel ( je faisais 7h de tennis par jour : je vous raconte pas les crampes à la fin de la journée). J'avais deux autres collègues démonstrateurs : l'un pour Sony, l'autre pour la future défunte Xbox 360. Et comme j'ai bien bossé, en prime j'ai gardé la console de démo :D. Siouplait ne comparez pas la Wii et la play3 vu que ce n'est ni le même public, ni le même gameplay.
Beaucoup de monde me demandait la différence entre les deux, ne sachant laquelle choisir ; je leur demandais leurs souhaits concernant la console: "vous jouez plutôt seul ou vous voulez vous éclatez à plusieurs ?", "plus de fun ou plus de technologique ?", "vous avez quoi comme télé vu qu'une ps3 est Full HD..."
Ce genre de questions...Les deux consoles sont très bien mais je reconnais que jamais je n'ai vu un public aussi hétéroclite jouer aux jeux vidéo : un couple de grand-parents se pointent et me demandent une Wii et un jeu, je leur demande "c'est pour un enfant de quel âge ?". Le monsieur, embarrassé me répond "euh...65ans ... :$ "...
Et plein d'autres anecdotes qui me viennent, mais je ne vais pas non plus vous saouler.
Concernant la PS3 : attendez encore un peu...on parle d'un modèle à 80 Go qui lui sera rétro-compatible avec ps1 et ps2. La 60 Go...si sous la voyez, achetez là ! Elle n'est plus sur le marché depuis fin décembre, dâte des dernières commandes des revendeurs (j'en ai vu une qui trainait dans un Toys'r'us il y a une semaine)sinon tentez votre chance sur Ebay mais bonjour les prix...
Voilà that's all folks !!!! :D
D'autres questions ? allez hop MP :yes:

Mad, Bad and dangerous to know
Justice League
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 26 Avril 2008, 17:27     Lien vers ce message 26 Avril 2008, 17:27
Non pas de questions mais un avis censé et éclairé de quelqu'un qui sait de quoi il parle je trouve. :super: :clap:

http://img501.imageshack.us/img501/5618/ironman0lb5.gif

Excalibur
  Lien vers ce message 26 Avril 2008, 17:33
Non pas de questions mais un avis censé et éclairé de quelqu'un qui sait de quoi il parle je trouve. :super: :clap:

+1

Le coup des grands parents, j'adore...

http://img229.imageshack.us/img229/5203/supergirl003pickupspeedoo3.gif
MARVEL LEGENDS OR DIE!!
Staff
  • Inscrit : 16 Janvier 2008
  Lien vers ce message 26 Avril 2008, 17:45

c'est un peu ce que je crains amusant au debut,surement tres bien avec les meilleurs jeux,mais apres...

la WII a ete fait pour amene les non gamers aux jeux video,je vois mal faire des mouvements pour un shoot them ,ou un jeu de baston!!

certains jeux ne sont pas fait pour cela,donc gameplay pourris comme je le dis plus haut

maintenant avec la 360 qui a baisse de prix,elle est devenu trop cher pour la technologie embarqué

normal les jeunes ca ne les reputte pas une manette de jeu,mais cette telecommande c'est quand meme racoleur,car tout le monde ayant une telecommande pour la Tv,ils en font une manette pour ne pas faire peur les non gamer

pouvaient pas faire une manette plus ergonomique,bin non ca aurait fait fuir les non gamers!!

je garde ma Game cube!!

Titan

220 euros tu trouve que c'est trop cher la PS3,c'est le prix que j'ai paye!!

en plus lecteur blu ray

Un des gros avantages de la wii est que les jeux, memoire et manettes de la gamecube s adaptent dessus :yes: :yes: :yes: donc on peut trouver toutes sortes de gamers et de jeux...........je trouve cela tres tres inovateur.....je m y suis meme mis avec mon tit de 5ans :loll: :loll: :loll: :loll:

KEEP ZEN ATITUDE
X-Men
  Lien vers ce message 26 Avril 2008, 18:06
moi je dis
quiconque a une wii et mario kart doit me faire parvenir son code ami
histoire qu'on s'eclate en live ^^

Excalibur
  Lien vers ce message 26 Avril 2008, 19:50
J'acheterais la Wii rien que pour Mario kart.

http://img229.imageshack.us/img229/5203/supergirl003pickupspeedoo3.gif
MARVEL LEGENDS OR DIE!!
Watcher
  Lien vers ce message 26 Avril 2008, 23:36
ah bon pas le wii fit :loll:

http://img72.imageshack.us/img72/5588/juggernautwalkwe0.gif
http://img72.imageshack.us/img72/5588/juggernautwalkwe0.4efa130342.jpg
X-Men
  Lien vers ce message 27 Avril 2008, 4:01
ah bon pas le wii fit :loll:

sisi c'est en option apres les parties mK a moitié ivre ;)
bizare les flics me controlent pas la ;) lol

Young Avengers
  • Inscrit : 24 Avril 2008
  Lien vers ce message 27 Avril 2008, 11:16
Pour les FPS, je conseille vivement Resident Evil Umbrella Chronicles avec le Zapper...
Nintendo a voulu agrandir le panel des joueurs : la DS ou la Wii sont conçues pour attirer des gens qui ne sont pas des gamers à la base ; même ma mère joue à l'entraînement cérébral c'est vous dire ! D'ailleurs on parle de "télécommande" et non de manette pour ne pas rebuter les non-gamers.
Pour les plus exigeants d'entres vous, la Wii vaut pas la PS3 : la Wii c'est l'équivalent d'un pentium 3 en puissance pour seulement 500 Mo de mémoire. Elle pêche côté technique mais par contre elle compile pas moins de 10 consoles à elle seule via la console virtuelle : Pour Noël j'ai téléchargé pour ma copine tous les Mario sortis sur NES, SNES, N64...JE téléchargeais les jeux au boulot via la connection Wifi d'Auchan, et je jouais au MArio de Nes, le public me regarde et certains s'indignent :
- " C'est ça les jeux Wii ! les graphismes sont pourris ! C'est par ce qu'il montre à la télé !"
et je répondais : " ben ouaip ! Nintendo se fout vraiment de votre gueule !" lol
D'autres consoles se sont rajoutées comme la master system et la mégadrive, la Néogéo, et dernièrement le Commodore64 (ceux qui avaient un Amstrad CPC savent de quoi je parle ;)
Ce que j'ai vraiment apprécié c'est les parents qui me demandaient si la console était adaptée pour leur enfant handicapé : je me souviens d'une fille de 12 ans, handicapée moteur qui ne pouvait utiliser que son bras droit et qui était heureuse de pouvoir jouer enfin à un jeu vidéo.
Bonne nouvelle : Smash Bros Melee sort en été :D !!!!!Et Mario Kart est déjà en rupture :( !

Mad, Bad and dangerous to know
Répondre

.