Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

IRON MAN

Staff
  • Inscrit : 05 Mai 2009
  Lien vers ce message 18 Octobre 2009, 13:45

Reprise du dernier message

Un peu inutile... Enfin, la première version est inutile au finale. Autant n'avoir que celle-ci. Du pur doublon, ça me gonfle.

X-Men
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 18 Octobre 2009, 16:02
ben,juis mega fan d'iron man,ca,c pas nouveau;mais la,je suis le raisonnement de superboy,je vois po vraiment l'interet non plus de cette fig..... :geek:

just diplomed
Watcher
Message édité 1 fois, dernière édition par yegbi, 18 Octobre 2009, 18:23     Lien vers ce message 18 Octobre 2009, 18:23
ben,juis mega fan d'iron man,ca,c pas nouveau;mais la,je suis le raisonnement de superboy,je vois po vraiment l'interet non plus de cette fig..... :geek:
c'est pas inutile,c'est pour te piquer ton pognon :fauxcul: :devil2: :devil2:

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Staff
  • Inscrit : 05 Mai 2009
  Lien vers ce message 18 Octobre 2009, 19:16
Tout n'est donc qu'une question de point de vue.
Si encore, c'était une nouvelle armure... Pourquoi pas... Mais rouge et or, on a déjà eu.

Staff
Message édité 1 fois, dernière édition par Algunar, 18 Octobre 2009, 19:28     Lien vers ce message 18 Octobre 2009, 19:27
Là franchement forcément, je reste plus que dubitatif sur l'intérêt de la chose en effet...faudrait peut-être que quelqu'un explique à Diamond Select que pour ses ML, Toybiz avait le bon goût de produire TOUS ses IM avec un masque/casque directement amovible...donc qu'ils auraient été fort bien inspirés de proposer eux aussi ceci d'entrée de jeu pour leur propre version d'IM, au lieu de s'en rendre compte un an après! :devil2: :whistle:

http://www.noelshack.com/up/aac/burgos_animation1-cc04c18d51.gif

Watcher
  Lien vers ce message 18 Octobre 2009, 21:36
Là franchement forcément, je reste plus que dubitatif sur l'intérêt de la chose en effet...faudrait peut-être que quelqu'un explique à Diamond Select que pour ses ML, Toybiz avait le bon goût de produire TOUS ses IM avec un masque/casque directement amovible...donc qu'ils auraient été fort bien inspirés de proposer eux aussi ceci d'entrée de jeu pour leur propre version d'IM, au lieu de s'en rendre compte un an après! :devil2: :whistle:
ils sont rendus compte un an aprés qu'ils y en avaient encore qu'ils n'avaient leurs iron man;donc pour leurs piquer leurs pognon,on vas sortir une nouvelle version avec casque amovible et tant qu'on y est;on vas aussi piquer le pognon des complétistes :fauxcul: :devil2: bizness is bizness,vive le roi vert :lol: $$$$

http://img692.imageshack.us/img692/2306/overmind1.th.jpg

Répondre

.