Perso je soupçonne bon nombre de vendeurs américains de vendre leurs figurines à un prix assez bas et de se rattraper sur les fdp pour leurs marges bénéficiaires...

Oui malheursement ,ca deviens de plus en plus courant,et puis qu'on un euro fort , ils en profitent
c'est dommage car avant on payait le prix exact en port
il faut dire que les FF ML sont TRES leger,ca ne coute rien en port
Toujours demande avant demande un vendeur pour un certains nombre de figurines
J'ai enchéri sur une dizaine d'acTION figures Spawn chez un seul et même vendeur Américain, dont certaines (les plus chères) étaient en achat direct. Dès que j'ai eu fini mes "Achats directs", toutes les autres acTIONs figures ont disparues peu avant la fin des enchères (probablement parce que les prix n'étaient pas montés assez hauts) ... ils ne me restaient déjà plus que les moins économiques.
Je commençais à trouver ça pas cool du tout ... mais ce n'était pas fini.
Le vendeur me réclame 25 $ par figurines pour les frais de port ... donc, 6 figurines = 150 $. Là visiblement, il ne faisait pas de port combiné !
Après moultes tractaTIONs et messages et "signalement à eBay" (il m'a signalé comme étant un mauvais payeur), il me propose une première offre réduite 177 $ tout compris, puis aujourd'hui 150$ toujours tout compris (arrivé là, si je suis son raisonnement, il me donne les figurines et je ne paye "que" les frais de port).
Toutefois, j'ai reçu hier mon Ronan. Il y en avait pour 8 $ de frais de port (sur les 14 payés, je ne chippote pas pour l'emballage et le papier bulle). Mais généralement je vois que le port est compris entre 9 et 15 $. 25 $ me semble un peu (beaucoup) excessif !
Mais, j'en ai vu d'autres qui pratiquaient ce type de surfacturaTION des frais de port !
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer une fourchette de prix par figurines en provenance des Etats-Unis s'il vous plaît ?
Je remercie d'avance les vétérans des enchères outre-Atlantique de m'apporter un peu de leur lumière sur ce coup-là !
Je sens que je vais manger ma première note négative, mais il va prendre la même en retour de flamme !
mieux vaut se prendre une note negative que se faire arnaque,en plus tu peux ecrire un commentaire s'il t'en met ,tu dis la verite
car faire payer 25 $ par figurines sur un envoie groupe,c'est la PURE honte!!
au faite n'accumule pas trop les avertissements de non paiement,3 ou 4 sur une meme periode ton compte est bloque!!
pour le prix du port d'une figurine,c'est 20 $ en moyenne sous blister ca depends, je prend toujours en consideration le port dans l'enchere pour voir combien ca va me couter,
deplus un ML hasbro c'est bien plus lourd qu'un MK hasbro
ne t'inquiete pas,meme quand on al'habitude d'acheter sur Ebay on fait des bourdes,comme le dis Francis,on m'a rarement oublie des figurines dans un colis,sauf une fois c'etait la figurine qui avait le plus de valeur,j'ai donc fait un litige paypal pour celle la,et le vendeur m'a tout rembourse,meme ceux que j'avais recu,on ne va pas me faire croire qu'il avait oublie un Batman KOTO d'un kilo dans le colis!!