aller pour moi se serat les studio

Dans les studios il me manque que le doom sans masque!!
mais je pensse change l'action doll du punisher movie,car il est trop baraque pour bien restitue le corps humain,,des actions doll se vendent nue,le probleme pas sur que je puisse y adapter la tete ,les bras et pieds
le punisher movie est un des plus reussi,mais le corps gache tout,trop d'epaisseur de vetement pour la carrure du corps
j'en ai bien bave pour avoir tout ces icons,et aussi les face off,enfin peu m'ont coute une fortune,sauf les plus rare
mais je suis toujours a la recherche du Graal,le Cyborg superman Dc direct,ca fait des années en plus,
et l'invisible Girl solid ,le Cyborg ca ne manque pas,mais hors de prix,la invisible girl c'est bien simple qu'une a 85 euros sur ebay!!
les actions doll signature aussi fini!
les deluxe pack Ml,il me manque que celui tres viens des 4 FF fait pour un magasin!
au faite francis,tu n'etais pas seul sur les icons dans la nuit,mais bon autant que tu les remporte,j'en aurais eu 2 en double sur le dos et je commence en avoir marre des doubles qui s'ammoncellent chez moi!
hallucinnant quand meme,ebay US est grand et on est tout les 2 sur la meme annonce,pas etonnant que ce soit invendable les Icons en france!
il faut dire qu'on a été attire par les frais de port!