Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Le topic des series Terminés...

New Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par jhudson, 17 Avril 2008, 21:28     Lien vers ce message 06 Avril 2008, 17:24
je dis Presque,car j'ai pas mal de series ou il me manque une unique figurine pour que ce soit fini!!

je pensse que je ne dois pas etre dans le seul dans ce cas

c'est parfois trouvable mais a des prix!

j'ai tout les Icons toybiz variante compris,mais pas le captain america sans masque!!

tout les faces off,mais pas le Mandarin & iron man variante

les ML TOYBiz,c'est assez imminent,j'attend 2 set complet depuis des mois,et apres il ne me manquera plus qu'un sentry variante!!

quand je pensse que j'ai achete quelques variantes assez cher,et quelques mois plus tard les prix se sont ecroulé,j'aurais du attendre

la serie Riddick,et Underworld sont sur le point d'etre clos quand j'aurais les 2 figurines qui me manque,

ah oui il me manque aussi un blacka des Street fighter sota,dire que je l'avais achete et paye,et qu'il manquait dans le colis!!

c'est comme la invisible woman solid de la serie FF classics,il n'y en a meme plus sur ebay!!

New Avengers
  Lien vers ce message 17 Avril 2008, 21:31
J'ai change le nom du topic,car j'ai fini les series suivante

-Underworld

-riddick avec la variante

X-Men
  Lien vers ce message 18 Avril 2008, 1:20
dans le style alors je peux dire
- kingdom heart serie 1 et 2 ;)

http://img368.imageshack.us/img368/1715/57713sign1yszi7.jpg
New Avengers
Message édité 2 fois, dernière édition par jhudson, 24 Avril 2008, 18:18     Lien vers ce message 23 Avril 2008, 1:01
dans le style alors je peux dire
- kingdom heart serie 1 et 2 ;)

ca me dit quelques chose,c'est combien de figurines chaque serie,c'est fait par QUI?

moi aussi quelques une en court de fin quand je les aurais recu

decouvert bancaire enorme,enfin!

edite ce 24

marvel select avec variante fini

les rotos de la serie spiderman fini today ,j'ai recu le green goblin

quelques photos la semaines prochaine,

New Avengers
  Lien vers ce message 02 Mai 2008, 2:56
icons toybiz fini avec les variantes

face off en phase de l'etre

New Mutants
  Lien vers ce message 02 Mai 2008, 13:22
aller pour moi se serat les studio :yes:
New Avengers
  Lien vers ce message 04 Mai 2008, 14:06
aller pour moi se serat les studio :yes:

Dans les studios il me manque que le doom sans masque!!

mais je pensse change l'action doll du punisher movie,car il est trop baraque pour bien restitue le corps humain,,des actions doll se vendent nue,le probleme pas sur que je puisse y adapter la tete ,les bras et pieds

le punisher movie est un des plus reussi,mais le corps gache tout,trop d'epaisseur de vetement pour la carrure du corps

j'en ai bien bave pour avoir tout ces icons,et aussi les face off,enfin peu m'ont coute une fortune,sauf les plus rare

mais je suis toujours a la recherche du Graal,le Cyborg superman Dc direct,ca fait des années en plus,
et l'invisible Girl solid ,le Cyborg ca ne manque pas,mais hors de prix,la invisible girl c'est bien simple qu'une a 85 euros sur ebay!!

les actions doll signature aussi fini!

les deluxe pack Ml,il me manque que celui tres viens des 4 FF fait pour un magasin!

au faite francis,tu n'etais pas seul sur les icons dans la nuit,mais bon autant que tu les remporte,j'en aurais eu 2 en double sur le dos et je commence en avoir marre des doubles qui s'ammoncellent chez moi!

hallucinnant quand meme,ebay US est grand et on est tout les 2 sur la meme annonce,pas etonnant que ce soit invendable les Icons en france!

il faut dire qu'on a été attire par les frais de port!

Répondre

.