Règles du forum

Merçi de n'ouvrir qu'une seule galerie par membre et de n'y poster que les photos de votre travail achevé.
Pour les photos de vos travaux en cours,la section Fodder's box est à votre disposition.
Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

vgt_@ ' s Garage kit et autres

Excalibur
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 11 Avril 2008, 12:36

Reprise du dernier message

C'est vrai que ça ressemble à Orion, mais non c'est une illustration tiré du 2e Art-book Intron Depot: Blades et cette guerrière se nomme Shihou Nadeshiko. ;)

Elle n'apparaît donc dans aucune B.D. cette Shihou Nadeshiko ?
J'ai le premier d' "Intron Depot" ... un vieux cadeau d'anniversaire de ma période Geek de Japanim' et de Manga ! :lol:

Et non, par contre si tu aimes le style, je te le conseille vivement cet Art-book, où les illustrations sont plutôt orientées Héroïc Fantasy et néo-futur post apocalyptique! ;)

Alpha Flight
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 11 Avril 2008, 14:19
par contre si tu aimes le style, je te le conseille vivement cet Art-book, où les illustrations sont plutôt orientées Héroïc Fantasy et néo-futur post apocalyptique! ;)

Il se trouve encore facilement ce "Intron Depot 2" ? Si oui, à quel prix environs ???

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Excalibur
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 1 fois, dernière édition par vgt_@, 11 Avril 2008, 15:38     Lien vers ce message 11 Avril 2008, 15:33
par contre si tu aimes le style, je te le conseille vivement cet Art-book, où les illustrations sont plutôt orientées Héroïc Fantasy et néo-futur post apocalyptique! ;)

Il se trouve encore facilement ce "Intron Depot 2" ? Si oui, à quel prix environs ???

Il est assez dur à choper, mais par miracle il y en a un qui traine sur ebay! :D

http://cgi.ebay.fr/INTRON-DEPO...1QQcmdZViewItem

Sinon y'a celui-ci en achat immédiat à un bon prix:

http://cgi.ebay.fr/INTRON-DEPO...7QQcmdZViewItem

Alpha Flight
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 11 Avril 2008, 16:20
Merci beaucoup M'sieur vgt_@ !
Top efficacité ! :super: :clap: :super: :clap: :super: :clap:

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Répondre

.