|
je m'attendais au pire,et finalement aucun des defauts de DD ne sont dans ce film,c'est regardable et on ne s'ennuie pas,le film ne se prend pas toujours au serieux,ce qui etait le cas de DD,Cage est plus credible que je l'aurais cru,de belles scenes d'actions et varié!
je sais que vous etes tres peu avoir apprécie ce film,ce n'est pas un chef d'oeuvre,mais ca ne trahi pas le personnages,et on a des scenes rarement vu au cinema,c'est deja pas mal,et les mechants ne sont pas ridicule
DD avait deja un costume assez foireux a la base,Farrel etait completement a cote du personnage,seul electra etait proche du comic,pour finir la modelisation 3D de certains personnages pour SFX qui faisaient completement faux,dur de faire un film visible au final
un DD aussi limite Punisher!
et puis peut etre ne pas avoir montré ses orgines comme Ghost rider,n'a pas rapproche le personnade
du public, on debarquait alors qu'il etait deja DD
vous remarquerez que presque tout les films sur marvel,montrent les origines des personnages,ca les rend bien plus humains!
j'ai l'impression que le realisateur a eu plus le champs libre que sur DD,ou les producteurs avaient remonte le film derriere son dos,pour finir de rendre le film completement indigent
j'essayerais quand meme de voir le directors cuts
|