Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Probleme de frais de port BIS

Alpha Flight
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
  Lien vers ce message 15 Avril 2008, 21:07
un vendeur proposait du surface,donc j'encherie sur 2 set de legendary heroes,esperant avoir une facture avec du port en surface,que dalle du port en normal!

apres mainte demande d'avoir du surface en vain,il me m'envoie des rappel de paiement today!!

il y en a quand meme qui font tout pour vous enervez!! :argh:

Watcher
  Lien vers ce message 15 Avril 2008, 23:27
pourquoi faire un double topic problemes de FDP :geek: :geek: :geek:

http://img219.imageshack.us/img219/6458/hulkah9.gif
Inhumans
  Lien vers ce message 15 Avril 2008, 23:29
pourquoi faire un double topic problemes de FDP :geek: :geek: :geek:

Parce que jhudson est un véritable champion toutes catégories confondues du double, triple et même quadruple topic si nécessaire, il s'entraîne pour les JO de Pékin afin d'être le seul à présenter cette discipline aussi novatrice que passionnante... :goutte:

http://img146.imageshack.us/img146/9251/hulk07oo2.gif

Alpha Flight
Message édité 1 fois, dernière édition par jhudson, 16 Avril 2008, 1:38     Lien vers ce message 16 Avril 2008, 1:37
ce n'est pas moi qui l'est ouvert l'autre topic,vu ca parlait d'un autre probleme

je n'ouvre quand meme pas tout les topics ici!!

ce con de vendeur va surement me mettre un avertissement alors qu'il ne tiens meme pas ses engagements dans ses annonces!!!

Justice League
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 16 Avril 2008, 9:42
Quelle est la différence entre le "port normal" et le "port en surface" ?
C'est moi qui est ouvert le premier sujet sur les problèmes liés aux frais de port, mais il est vrai qu'on aurait pu continuer à écrire dans le même topic, même s'il y avait des problèmes différents ...

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Watcher
  Lien vers ce message 16 Avril 2008, 23:34
C'est moi qui est ouvert le premier sujet sur les problèmes liés aux frais de port, mais il est vrai qu'on aurait pu continuer à écrire dans le même topic, même s'il y avait des problèmes différents ...
+1 8) ;)

http://img219.imageshack.us/img219/6458/hulkah9.gif
Alpha Flight
  Lien vers ce message 18 Avril 2008, 5:40

Tu as raison,mais ce vendeur m'enerve,que j'en ai ouvert un news topic,sur le moment ca avait l'air de se justifie,et maintenant beaucoup moins,et meme pas du tout!!

deja que mon compte bancaire c'est la limite la cata,des acheteurs sur ebay n'ont jamais paye,et ca ne se bat pas pour m'acheter mes vintages,qui aurait pu me sortir de ce petrin,enfin bon...

l'ecomony surface,c'est des transport par bateau,ca n 'existe plus aux Usa mais encore au canada et en asie,Japon et chine,c'est le port le moins cher et le plus lent,d'asie ca peut mettre 2 mois et plus.

Vu que je ne suis pas préssé,pour moi toutes economie est bon a prendre,car c'est au moins pour l'asie la moitie du port normal,et je croius meme moins,le port en asie deviens cher quand on dépasse les 2 kilos!

Justice League
  • Inscrit : 21 Janvier 2008
  Lien vers ce message 18 Avril 2008, 8:50
O.K. merci jhudson pour ces précisions.

"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule)
Alpha Flight
  Lien vers ce message 21 Avril 2008, 20:15
j'ai fais des erreurs dans le passé,on apprend comme cela,au moins ca evitera a d'autres personne de faire pareil,si je peux aide

d'ailleur sur un autre forum je parle de la douane et EMS ,un type ne veux absolument pas croire ce que j'avance!!

quand meme avec ce que je recois par mois,j'ai une petite experience,pour eviter la douane,et je l'evite assez bien!

car avec les magasins comme HLJ et autres qui sont hyper connu,ils n'envoient jamais en gift, et la douane pas mal de monde l'a avec eux,donc il faut faire attention,et prendre de l'ems c'est augmenter les chances de l'avoir encore plus.

mon vendeur fait tout pour ne pas tout envoyer en surface,un colis en surface l'autre en air mail!

je le laisse marine car ca me gonfle ces histoires

Alpha Flight
  Lien vers ce message 23 Avril 2008, 1:05
la un vendeur me dit 8 $ POUR Quelque figurine en plus avec celle deja achete et c'est une facture avec 20 $ en plus qu'il m'envoie,je viens de lui demande s'il n'y a pas une erreur!!

car quand on voit ce qu'on paye en port,et le port reel sur le colis,ca fini par enerver!

et je bataille dur avec mon vendeur de HK,pour qu'il envoye tout en surface,et en anglais ce n'est pas evident,le maitrise moyen,alors je repond quand je suis motive,quoi que ce soir j'ai comme la tete dans un etau,mais il faut bien en finir

Répondre

.