Lien vers ce message 18 Avril 2008, 5:50
Je résume tres vite,mais c'est quand meme amusant comme anecdote!

j'ai vendu 2 vintage saint seiya en quelqu'un,hors ebay,et une autre personne m'en proposez 50 euros d e plus juste apres pour un des 2,comme le premier acheteur m'avait deja envoye le cheque,j'ai tennu a tennir mes engagements,attendez ce n'est pas cela le plus important,il y a une suite...

j'apprend pâr une autre personne qui m'a aussi achete des vintages,que cet acheteur a revendu mes 2 vintages,soit disant qu'il avait besoin d'argent et la personne qui m'avait propose 50 euros lui a rachete un 5o euros de plus!

pas la peine de vous dire que j'ai un peu la haine :argh: :argh: :argh: :argh: :argh:

Bref je regrette amerement,et encore plus qu'en ce moment 50 euros de plus ou de moins ca compte,c'est bien beau d'avoir une certaine ethique,mais quand les autres n'en ont pas!!

en plus ce meme type devait m'acheter d'autres vintage,donc je ne voulais pas faire un mauvais coup," conserve les moi j'envoie le cheque bientot",et il fait le mort,et j'apprend par un autre,qu'il ne compte plus les acheter

dans tout cela ,un des acheteurs est vraiment sympa!