Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0

Ma mere et les aides menageres!

New Avengers
  • Inscrit : 20 Janvier 2008
Message édité 2 fois, dernière édition par jhudson, 22 Avril 2008, 12:28     Lien vers ce message 22 Avril 2008, 12:26
hier je vois que ma mere boite,elle a mal a une jambe et elle n'est pas tombe sous ma garde,seulement il viens plein de gens ,dont une aide remplacante inconnue juste ce dimanche,je ne voulais personne autant que je m'occupe de ma mere qu'une inconnu ou je dois tout expliquer,que me refourguer une aide menagere qui avant surement faisait un autre metier,en plus ce n'etait meme pas celle prévu,qui a change d'avis entre d'eux

l'aide menagere c'est devenu le metier a "la mode" en ces temps de chomage,elles viennent de toutes horizons,on les lance la dedans du jour au lendemain,je vous laisse imagine ,on les nommes aide menageres,mais souvent c'est aide pour gens handicape ou malade,et sans formation ca relever de l'irresponssabilté total!!

seule quelques personnes on un passe hospitalier,2 % maxi!

la plupart ne sont ABSolument pas forme pour s'occuper des personnes agée ,et le lendemain ma mere boite,et fini a la clinique pour une radio

bien entendu si elle est tombe a cause d'elle ,elle ne vas le dire,donc on ne sait rien,et ma mere ne parle pas

en plus cette aide menagere est la cousine d'une responssable,donc...

Je ne vous dit pas que je ne suis pas content du tout,j'ai horreur des incapables,et des gens qui n'assurent pas leur responssabilité

ma mere est deja tombe une fois par ma faute dans le passé,un moment d'inatention,elle a remarche aussitot,le lendemain plus du tout,hanche fracturé!

New Avengers
  Lien vers ce message 23 Avril 2008, 0:59
elle n' a pas de fracture,bien que mon message semble vous avoir bien refroidi! :cold:

mais j'etais bien enervé desole fallait que ca sorte,et encore je ne vous ai pas raconte,la fois ou l'hosto me dit que ma mere etait dans le comas,bien sur elle n'y etait pas!!

Car je vous dit que je n'ecris pas Pas tout ce qui m'arrive,c'est souvent les plus anodins dont je parle

S.H.I.E.L.D
  Lien vers ce message 24 Avril 2008, 13:26
C'est vrai qu'il ne faut pas confondre aide-ménagère et aide soignante. Les secondes sont formé pour, les premières non.

Attention, je ne les mets pas toutes dans le même bateau, certaines ménagères sont motivées pour s'occuper des personnes faibles, d'autres s'en foutent...

C'est un métier précaire, parfois la seule issue pour ne plus être au chômedu et donc toutes ne sont pas motivées de la même manière.

Je retrouve la même chose en tant qu'assistante pédagogique : Il y a ceux qui se défoncent (un peu trop même !) pour des gosses et ceux qui attendent tranquillement la paye en travaillant que le strite demandé (oulà ! pas trop de taf surtout) sans s'investir.
New Avengers
  Lien vers ce message 24 Avril 2008, 18:14
C'est vrai qu'il ne faut pas confondre aide-ménagère et aide soignante. Les secondes sont formé pour, les premières non.

Attention, je ne les mets pas toutes dans le même bateau, certaines ménagères sont motivées pour s'occuper des personnes faibles, d'autres s'en foutent...

C'est un métier précaire, parfois la seule issue pour ne plus être au chômedu et donc toutes ne sont pas motivées de la même manière.

Je retrouve la même chose en tant qu'assistante pédagogique : Il y a ceux qui se défoncent (un peu trop même !) pour des gosses et ceux qui attendent tranquillement la paye en travaillant que le strite demandé (oulà ! pas trop de taf surtout) sans s'investir.

Tu as bien explique le probleme,je me suis dans l'ensemble bien entendu avec elles,une des aides a travaille a l'hopital,mais elle a un caractere tellement trempé qu'elle n'as pas surporte les pressions et mesquineries des autres,elle est d'une franchise rare,et a prefere etre aide menagere,mais ce genre de cas est assez rare

une plus jeune dans les 23 ans,au debut quand j'emetais des critiques sur n'importe quoi,elle me reprochait mes opinions tranches,quelques mois plus tard et de stress,c'etait devenu "c'est tous des cons",elle a fini par quitte du jour au lendemain presque,apres quand meme plus d'un an et demi, car ca allait la tuer a petit feu avec un ulcere a la clee,trop honnete et franche elle aussi!

dans l'autre sens je suis tombe sur une remplacante trop gentil pour etre honnete,elle me mettait mal a l'aise et je ne savais pas pourquoi,j'appris qu'elle ne nourissait pas les gens malade alimente par tube,et elle a accuse une autre aide menagere dont je suis venu l'amie,comme quoi j'avais vu juste sur cette personne!

S.H.I.E.L.D
  Lien vers ce message 25 Avril 2008, 17:18
De toute façon pour ce genre de boulot, il faut un caractère suffisament affimé, sinon c'est pas la peine.
Répondre

.