Power Pack
- Inscrit : 06 Mai 2008
|
Voici quelques prises, les autres suivront au fur et à mesure que je referais de nouvelles photos...
Commencons par la série 1 des Marvel Legends...
Iron Man "yellow", bien qu'il ne s'agisse pas d'une variante officielle, son prix a tendance à s'envoler que ça soit sur e-bay ou dans les boutiques...Cette version reste mon Iron Man préféré de la gamme M.L

Autre héros culte de la série 1 : Captain America

Le troisième héros de cette série est Hulk, doucement, mais surement ce personnage en terme de production en M.L est en train de rattrapper Wolverine et Iron Man...

Le quatrième larron, est certainement la figurine basique qui coute le plus cher...Le Crapaud, lors de la sortie de la série 1 des M.L, le magazine D.P évoquait le curieux cas de ce personnage et lui pronostiquait une carrière intéressante pour une figurine de série...

Ici se termine, mes figurines de la série 1...Les deux variantes d'Iron Man sont manquantes, mais je n'en fais pas une maladie....
Voici mes personnages de la série 2
Human Torch, la version sans logo, j'ai toujours trouvé cette version d'Human Torch ratée, très proche de ce qui se faisait à l'époque des 5"...C'est pour moi l'une des plus moches de la gamme M.L

J'ai toujours aimé le personnage de La Chose (Thing), notamment sa série publiée dans Spécial Strange (Marvel two-in-one)...J'aime un peu moins les suivantes des autres séries

Toy Biz nous a bluffé, tout le monde attendait un Namor "classic" en slip vert et ben non, c'est un Prince des mers dans son éphémère costume noir...

Le dernier de cette gamme, c'est le super-vilain par excellence Docteur Fatalis alias Doctor Doom pour les puristes de la V.O

Dans cette série Hulk w/shirt et Doctor "Doombot" Doom sont manquants à l'appel, j'ai néanmoins la version Doombot qui fut rééditée dans la série VIII sous un autre blister.
Pour finir ce premier post consacré à ma collection, voici un petit "spécial" Iron Man

|
New Avengers
- Inscrit : 21 Janvier 2008
|
"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule) |
New Mutants
- Inscrit : 03 Février 2008
|
Très jolies photos Laurent 
|
Green Lantern Corps
- Inscrit : 20 Janvier 2008
|
|
Avengers
- Inscrit : 20 Janvier 2008
|
la chasse aux looses est ouverte,héhé |
New Avengers
- Inscrit : 21 Janvier 2008
|
"Keep Talking !" Fields Of The Nephilim
"J'arrêterai de m'habiller en noir, le jour où l'on aura inventé une couleur plus foncée." Alex Ander
"FascinaTION !" Insane le Maudit (et sa putain de majuscule) |