Merci à tous pour cet accueil chaleureux !!
Question goûts en comics je serais plutôt attaché aux histoires sombres. Je suis un inconditionnel de Miller, suis archi fan de ce que fais Tim Bradstreet et trip beaucoup sur les couleurs de Morry J. Hollowell sur Civil War. Gros mélange donc dans mes goûts mais j'aime beaucoup découvrir, je ne suis pas spécifiquement attaché à un style en particulier, il y a vraiment du bon partout. En ce moment, avant de voir le film, je me fais la série des watchmen que je ne connaissais pas et que je trouve excellente.
Je n'adule pas spécialement de sup'héros mais j'aimais beaucoup ironfist quand j'étais plus jeune (je n'ai pas vu le revival encore mais demande à découvrir car le dessin m'attire), sinon quelques perso en vrac que j'aime bien : Photonik parce que les apparence sont trompeuses, la Cape et l'Epée parce que dans les ténèbres il existe toujours une lumière, Batman parce que c'est un personnage torturé, Diablo parce qu'il se téléporte et c'est carrément pratique, Oeil-de-faucon parce qu'il tire à l'arc, Octopus parce que mine de rien ce serait vachement terrible d'avoir plein de bras, Catwoman parce que... ben Catwoman quoi

et Casimir pour son bloubiboulga.... heu non je déconne sur le dernier
Niveau séries à tomber dans l'oubli je ne sais pas, je ne le souhaite pas aux auteurs qui se donnent la peine de passer du temps à bosser sur des planches, par contre tout ceux qui n'y voient que le moyen d'en faire du fric alors poubelle. Il y a plein de truc que je n'aime pas mais cette raison suffit-elle à juger qu'ils doivent tomber dans l'oubli ? ...